https://www.youtube.com/watch?v=cD2_HmrCIT8&t=3290s
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 0webi7db, Brest29, ChaWARma, coucouse, dlel95, doubie, gag67, Gary_35, geromeke, gnizama, Homie, Julien06, kptaine, lcdmen, lebellium, methodman, michael63, nriquo, passager57, scramix, Sebastien.O, uesh81, xplo et 258 invités
Fck86 a écrit:Bonsoir à tous,
Je profite de ce sujet afin de savoir si il y a des possesseurs de QN90C en 85" ici ?
Confirmation que c’est bien une dalle ADS (IPS) et non VA sur cette diagonale ? Je ne trouve pas vraiment l’info pour le marché européen.
En ce moment sur Ubaldi à 2490€ + ODR de 500€ (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lc ... 352391.php), je trouve ça pas mal comme tarif par rapport à du TCL ou autre équivalent.
Si je pouvais avoir des retours d’utilisateurs ce serait top.
Merci
NicCo83 a écrit:Bonsoir, j'en profite mais en 75 pouces il vaut mieux partir sur une QN90C ou une QN95C ? L'absence de Dolby Vision remonte dans les points négatifs sur pas mal de tests, c'est ce qui bloque le plus de rester chez Samsung pour le moment
NicCo83 a écrit:Mercitu es sûr pour le OneConnect ? Sur les photos on dirait que les ports sont sur le côté
cubitusmetz a écrit:ça dechaine pas les foules cette tv ,on peut la toucher en 75 pouces à 1600 et des brouettes la 95C sur Ubaldi
kougelhof67360 a écrit:cubitusmetz a écrit:ça dechaine pas les foules cette tv ,on peut la toucher en 75 pouces à 1600 et des brouettes la 95C sur Ubaldi
bonjour je voulais macheter une 75 samsung ou une 75 hisense ou une 75 tcl..mais maintenant je ne sais plus quoi faire
A force d'entendre qu'il y a des bandes blanches ou noires ou brunes sur ces tvs donc pour l'instant je n'achète rieny a des gens des membres ici qui font peur, pour certains il ne faudrait pas acheter le c845 ni le c935 tcl ni le hisense u9gq
ALORS SVP DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE ET ACHETER merci pour vos reponses...
et d'autres disent quil ne faut pas acheter d'oled à cause du burning
ben dans ce cas on a tous peur et on nachete rien.
merci pour vos reponses
gismo31 a écrit:hello, je suis sur le point d'acheter un samsung TQ75N95C ou TQ85N90C ... sensiblement le même prix mais je n'arrive pas à voir la différence entre les deux hormis le désign extérieur . Qqn peut me dire qvp ? merci
pinlelala a écrit:gismo31 a écrit:hello, je suis sur le point d'acheter un samsung TQ75N95C ou TQ85N90C ... sensiblement le même prix mais je n'arrive pas à voir la différence entre les deux hormis le désign extérieur . Qqn peut me dire qvp ? merci
Le Samsung 85QN90C est IPS-ADS, il ne va que jusqu'à 120 Hz.
Son 60 Watts
comme il est 85 pouces en pratique, il est plus lumineux et son HDR est plus performant que le 75QN95C et le 85QN90C à surement plus de zone de miniled voir autant.
En pratique, c'est kif kif, car en Miniled avec 720 Zones et plus de minileds en pratique le taux de contraste dynamique est très très proche.
|
|