Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, gallou50, jeano33, jps31, romain_2305, yoyoman et 1197 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Usher Audio - CRs 1ere page

Message » 25 Fév 2015 0:04

koumeebrown a écrit:Salut Vugy1968,

Perso, j'ai bcp aimé Emotiva :).
Septique au départ puis, grand testeur que je suis, agréablement surpris des produits que j'avais acheté et testé à l'époque:
XPA-3 et surtt XPA-2. Par contre ce n'est pas du Class A, suis fan également.
Une écoute transparente, propre, dynamique et pleine de vie. Les qualités que tu cherches et cites qq pages avant puis surtt très bon marché :). Je serais enchanté d' écouter un XPR-2 si l’occasion s’offrait à moi :D.

Je suis également un grand fan de Magnum (pas Dynalab) les produits sont introuvables et puis pas certain qu'un MF 250 ou MF 300 soit assez couillu pour driver les CP-8571.

Trouver du class A couillu et vivant, la tache est rude :D.
Enfin tout dépend du budget.

:)


Salut Koumeebrown,
Merci pour ton retour.
J'aime bien les défis ! :lol:
Avec de la patience, on fini toujours par trouver.En occasion, on peut des fois trouver quelques perles, surtout en Allemagne.
J'ai entendu parler des électronique Emotiva en bons termes concernant leur série Reference.
Par contre, je ne connais pas du tout Magnum.
vugy1968
 
Messages: 115
Inscription Forum: 29 Juin 2011 20:19
Localisation: Pfastatt, France
  • offline

Message » 25 Fév 2015 0:25

nebel a écrit:
koumeebrown a écrit:Décidément avec Nebel, il y a tjrs anguille sous roche, surtout concernant le thread Usher !!! :wink:

+10 avec Vugy1968
:bravo:


Quand l'ancien gérant ne peut intervenir, il envoie son beau frère.

Il me paraissait surprenant qu'une personne qui depuis plusieurs années clame haut et fort que cette marque n'a pas de concurrente sur le marché à moins du double de son prix utilise des électroniques d'une autre marque. Cette réflexion vous parait elle dénuée de bon sens ?

A l'évidence oui car bon sens il y a lorsqu'on est systématiquement du même avis que vous.


Bonsoir Nebel, comment as tu devinè qu'hifitorium est mon beau frère ?? :ane:
Merci de bien vouloir être plus constructif. Nous sommes censé être sur un forum d'échanges et de convivialités.
N'as tu pas de retour d'expérience dont nous pourrions tous profiter ?
vugy1968
 
Messages: 115
Inscription Forum: 29 Juin 2011 20:19
Localisation: Pfastatt, France
  • offline

Message » 27 Fév 2015 13:49

Salut vugy1968,

Un peu d'histoire :) :

A.C. Magnum company history?

A. C. Magnum Ltd was founded by Tony Relph who was also one of the co-founders of Rega. Rega is the abbreviation of the names RElph and Gandy. Tony Relph went on to found A. C. Magnum. Tony Relph has since retired and these amplifiers are no longer manufacturer. Magnum used Colin Wonfor circuit designs and there was definitely some collaboration between Colin Wonfor and Tony Relph at the beginning.


Effectivement en Allemange on trouve de belles choses. Tu as bien raison de ne pas te décourager :D.
tiens nous bien inforlé en tt cas :wink:.

Bonne quête
:bravo:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 01 Mar 2015 10:59

Salut koumeebrown,

Merci pour ce petit cour d'histoire ! :grad:

Merci pour les encouragements. Le tout est d'être patient et de prendre son temps.
Je ne manquerais pas de poster quand j'aurais avancé dans mes recherches !

@+
vugy1968
 
Messages: 115
Inscription Forum: 29 Juin 2011 20:19
Localisation: Pfastatt, France
  • offline

Message » 01 Mar 2015 17:40

vugy1968 a écrit:
Bonsoir Nebel, comment as tu devinè qu'hifitorium est mon beau frère ?? :ane:
Merci de bien vouloir être plus constructif. Nous sommes censé être sur un forum d'échanges et de convivialités.
N'as tu pas de retour d'expérience dont nous pourrions tous profiter ?


Avant de t'esclaffer, vérifie auparavant que le message auquel tu tes réfères t'était bien destiné. Manifestement cela n'est pas dans tes habitudes sans quoi tu aurais constaté que la parenté que tu cites avec l'appui d'un bonnet ne te concerne pas. Je te le retourne dans la mesure où il t'ira mieux qu'à moi.

Concernant la destination du site sur lequel nous intervenons, merci de m'avoir rappelé qu'il s'agissait d'un forum. Il est vrai que mon âge avancé perturbe quelque peu une mémoire qui oblige mes correspondants à me venir en aide.

Quant au retour d'expérience et à la convivialité que tu souhaites je pense que mon message qui tentait d'orienter tes recherches et de te fournir une piste sérieuse dans le cadre de l'ampli que tu recherches y répondait parfaitement.

Maintenant si une personne a cru déceler dans ma réponse une quelconque tentative de nuire à ce post et à une marque qui fut en son temps importée et diffusée de manière confidentielle vous n'êtes pas obligé de rentrer dans son jeu. Certains troubles du comportement se soignent de manière très efficace. Dans le contexte de ces échanges, et pour éviter toute confusion, je précise que les troubles en question ne vous concernent pas.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 02 Mar 2015 12:09

nebel a écrit:
Maintenant si une personne a cru déceler dans ma réponse une quelconque tentative de nuire à ce post et à une marque qui fut en son temps importée et diffusée de manière confidentielle vous n'êtes pas obligé de rentrer dans son jeu. Certains troubles du comportement se soignent de manière très efficace. Dans le contexte de ces échanges, et pour éviter toute confusion, je précise que les troubles en question ne vous concernent pas.


Tu sais qu'il existe un bouton dans la gestion des surveillances des sujets qui s'appelle "ne plus surveiller" que je te conseille vivement de cocher... surtout pour le sujet "Enceintes Usher Audio - CRs 1ere page".... apparemment cela sera bénéfique à tout le monde :oldy:
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 02 Mar 2015 18:32

nebel a écrit:Concernant la destination du site sur lequel nous intervenons, merci de m'avoir rappelé qu'il s'agissait d'un forum. Il est vrai que mon âge avancé perturbe quelque peu une mémoire qui oblige mes correspondants à me venir en aide. .


Pour se rappeler de la filiation des personnes, vous n'avez apparement pas de soucis de mémoire :D

+1 avec Stef63
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 02 Mar 2015 18:53

eh, les gars… Vous en avez pas marre de toutes ces chamailleries d'ados.
Pour les possesseurs d'enceintes Usher, ce qui est mon cas, vous ne donnez pas envie de venir participer à la discussion
C'est dommage
Pierre
Pure classe A
 
Messages: 344
Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Mar 2015 9:56

Salut, je recherche une petite usher s520 d'occase, quelqu'un en as une paire?
yannou30
 
Messages: 301
Inscription Forum: 27 Nov 2009 23:50
Localisation: Elancourt
  • offline

Message » 23 Avr 2015 10:28

Il y a une paire de succulentes mini dancer one dans les PA :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 23 Avr 2015 10:42

griosu a écrit:Il y a une paire de succulentes mini dancer one dans les PA :oldy:


Shoote le lien! :mdr:
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Avr 2015 12:09

PPVIER a écrit:
griosu a écrit:Il y a une paire de succulentes mini dancer one dans les PA :oldy:


Shoote le lien! :mdr:



:lol: PAN

achat-enceintes-haute-fidelite/usher-dancer-mini-one-dmd-diamond-t30060136.html
Dernière édition par griosu le 23 Avr 2015 12:53, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 23 Avr 2015 12:16

Ce sont les Mini Dancer Two que tu as toi ?
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 23 Avr 2015 12:28

le problème avec cette marque c'est la revente... a chaque fois qu'il y en a eu dans les PA cela part pas...

pour celle qui est dans les PA, au prix d'occasion c'est intéressant mais neuf c'est cher pour une simple 2 voies. ..

à 4000 euros en neuf il y a foule et du très bon genre une kef R900 et c'est autre chose en terme d'innovation technique...
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 23 Avr 2015 12:54

roland_de_lassus a écrit:Ce sont les Mini Dancer Two que tu as toi ?




Yesssssss :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message