mariofan de triangle a écrit:merci à vous deux
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LAGAF, Noricha, phil974 et 134 invités
mariofan de triangle a écrit:merci à vous deux
La configuration dans mon profil
[VulCain a écrit:Tu as fait de nouveaux tests en hifi avec les caissons depuis le passage avec l'ensemble atoll ?
Je me pose la question de prendre un SB 1000 pro pour accompagner les 1008 lorsque j'aurais vendu mon caisson actuel.
[VulCain a écrit:Ok faudra que je vois.
Pour l'instant mon caisson est réglé à 55Hz. Il est relié via les pre-out de l'ampli.
Le rendu est pas mal mais je trouve que ça manque d'impact par rapport aux electra.
[VulCain a écrit:Ok faudra que je vois.
Pour l'instant mon caisson est réglé à 55Hz. Il est relié via les pre-out de l'ampli.
Le rendu est pas mal mais je trouve que ça manque d'impact par rapport aux electra.
Gégémicro a écrit:[VulCain a écrit:Ok faudra que je vois.
Sans bass management c'est quasi impossible d'obtenir un grave profond et percutant.
Mes 1028 sont coupées à 80 Hz (là où elles commencent à faiblir), pour des 1008 je les couperai vers 90-100 Hz
Carbu a écrit:Bonjour,
pour alimenter mes 1038 je suis passé de blocs mono Nuprime STA9 bridgés à un Parasound A21 (2 x 250W) et le gain a été très qualificatif. Je commence à lorgner sur un Parasound A21+ (2 x 300W) voir un JC5 (2x 400W) ... si jamais l'un d'entre vous en a et qu'il ne sais pas quoi en faire... merci !
skate a écrit:Carbu a écrit:Bonjour,
pour alimenter mes 1038 je suis passé de blocs mono Nuprime STA9 bridgés à un Parasound A21 (2 x 250W) et le gain a été très qualificatif. Je commence à lorgner sur un Parasound A21+ (2 x 300W) voir un JC5 (2x 400W) ... si jamais l'un d'entre vous en a et qu'il ne sais pas quoi en faire... merci !
N'hésites pas à prendre de la puissance, il vaut mieux choisir un amplificateur plus puissant que beaucoup moins puissant qui risque d'amener de la distorsion au delà de ses limites.
Carbu a écrit:skate a écrit:N'hésites pas à prendre de la puissance, il vaut mieux choisir un amplificateur plus puissant que beaucoup moins puissant qui risque d'amener de la distorsion au delà de ses limites.
oui c'est certain qui peux le plus peux le moins...
|
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|