desjardin_55@hotmail.com a écrit:J'ai finalement ajouté un caisson SVS SB2000 pro en blanc pour la cohérence du setup et je suis très satisfait de ce dernier (merci aux personnes qui m'ont aider dans mon choix).
Cela fait 2 semaines que j'ai ce caisson, j'ai fait les réglages un peu au pif et sans trop me poser de questions voir m'interdire de toucher a certains réglages, et avec réglage au pif donc il s'intègre bien à ma pièce d'écoute et apporte un gros gros plus a la config.
En fait malgré quelques recherche sur le sujet je suis un peu perdu entre l'application SVS et l'application Kef Connect pour les réglages du caisson, j'aimerais avoir de l'aide et comprendre ce que je règle et ce que je ne dois pas régler en rapport des spéc des Kef W2
Je vous fait une liste ci dessous et remercie d'avance l'âme charitable qui pourra m'aider à comprendre ce qui suit
Bonjour
avec le recul toujours satisfait du caisson SVS? Est-ce que le standby est bien géré et que le caisson se réveille automatiquement lorsqu'on lance de la musique sur les KEF?