Notemment la 230/2 et la centrale 202/2c ?
si vous avez un prix indicatif aussi

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bad_rider, gilmour, JBT1, lolo05, Reynaldk, sound, Sylvebouse, Toto35, zephyr001 et 290 invités
r4m a écrit:Elles arrivent quand officiellement en France ?
Notemment la 230/2 ( et la centrale 202/2c ?
si vous avez un prix indicatif aussi
fgero a écrit:Aïe la 205 est devenue un peu hors budget. Vaut peut-être mieux pas se faire mal avec
Ronan Elecson KLS a écrit:Et bien la 203 (7000) et 205 (9000) sont déjà là. Les autres suivent sous un mois.
Salut Franck !fgero a écrit:C'est du tout bon. Et ça me correspond comme esthétique sonore.
A réécouter avec une amplification moins fabuleuse (pré ARC Ref3 + amp Ref110 pour mon écoute) pour voir si ces qualités exceptionnelles de spatialisation (et aussi de rapidité de grave) se maintiennent.
Elles sont beeeelles ces KEF, en plus.
boonjik a écrit:Dommage que nous ne sommes pas croisés au salon.
Ronan Elecson KLS a écrit:Ce que j'en sais par oui dire c'est que les référence 2 sont équilibrées assez différement avec un médium qui aurait gagné en naturel, une meilleure intégration de l'aigu, un image sonore qui s'est très largement ouverte et une tenue de grave augmentée
Quelles électroniques étaient associées ? Qu'en as tu pensé ? Et quelles différences par rapport à chez moi ?fgero a écrit:Si j'ai bien été faire un tour au Sofitel, je n'ai pas réellement écouté les 205/2 au Salon (ce ne serait pas sérieux) mais pendant 2 heures chez Elecson seul et avec mes disques.
boonjik a écrit:Quelles électroniques étaient associées ? Qu'en as tu pensé ? Et quelles différences par rapport à chez moi ?fgero a écrit:Si j'ai bien été faire un tour au Sofitel, je n'ai pas réellement écouté les 205/2 au Salon (ce ne serait pas sérieux) mais pendant 2 heures chez Elecson seul et avec mes disques.
Merci
fgero a écrit:A réécouter avec une amplification moins fabuleuse (pré ARC Ref3 + amp Ref110 pour mon écoute) pour voir si ces qualités exceptionnelles de spatialisation (et aussi de rapidité de grave) se maintiennent.
Je viens d'écouter la 205 ce we et je trouve que Kef vient de mettre la barre trés haut également. On a réécouté les 803D récemment et pour moi il est clair que cette Kef va plus loin. Elles sont relativement proche avec des timbres trés naturels et une bonne homogénéité, la kef est impressionante dans le bas du spectre avec des graves trés précis, secs et détaillés, trés rapides. Plus vivante que la 803D elle reste trés neutre et rend ce que l'on lui donne en amont de façon remarquable.boonjik a écrit:Maintenant que la série Diamond a remis la barre très haut, ca va devenir encore plus dur pour Kef et les autres.
|
|