Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, drew, ds21hcfr, killi13011, lemanss, marco2003, pacpac69, pat789, Phily, pingaud, rbus75, rha61, stefaan, williamrick, ZEPHYR92 et 479 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

avez vous écouté les Tannoy Sensys DC2?

Message » 13 Nov 2003 15:22

Surtout avec du DENON qui est déjà un peu rond, les ANTAL ont un meilleur rendement et une signature sonore plus claire.

Je pense qu'un ampli rapide et vivant leur irait bien.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 03 Mai 2004 14:18

tiens je les ai ecouter ce weekend chez hifissimo saint lazare, face a des bw 603, les colonne bw 70X (les plus petite) et je ne sais plus trop quoi d'autre.
Et bien c'etait les moins cher de mes essai et pas le plus mauvaise et de loin.
Pour info l'ecoute a été faite sur un ampli stereo rotel...
Precis, vivant, son extrement rond mais pas flou pour un sous, la differences avec les autres enceintes plus cher, elle oubli certain micro details, mais ca reste etonnament bon et coherent... jamais aggressives, le son coule naturellement sans veritable mise en avant d'un morceau du spectre...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 03 Mai 2004 15:45

Pascalus IV a écrit:tiens je les ai ecouter ce weekend chez hifissimo saint lazare, face a des bw 603, les colonne bw 70X (les plus petite) et je ne sais plus trop quoi d'autre.
Et bien c'etait les moins cher de mes essai et pas le plus mauvaise et de loin.
Pour info l'ecoute a été faite sur un ampli stereo rotel...
Precis, vivant, son extrement rond mais pas flou pour un sous, la differences avec les autres enceintes plus cher, elle oubli certain micro details, mais ca reste etonnament bon et coherent... jamais aggressives, le son coule naturellement sans veritable mise en avant d'un morceau du spectre...


quel lecteur etait utilisé? car c'est le type d'enceinte qui est trés sensible a la signature de la source utilisée.si celle ci est neutre et analytique cela doit transparaitre a l'ecoute.

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9639
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message