Bon, je vais vous faire de suite une confidence...

j'ai du changer une bonne vingtaine de fois d'ampli et quasiment autant pour les enceintes, MAIS POUR CE QUI EST DE MA SOURCE, j'utilise depuis mes tout débuts en hifi un lecteur cambridge 640c V2. J'ai jamais changé de source.
Je dispose à ce jour ; Enceinte victor SX 511 (ou JVC SX 911, ref europe)
Ampli full tube mingda mc34-ab spécial édition
lecteur cambridge 640c V2
Ce dont je dispose, sans m'en servir ; un Dacmagic cambridge 1ère version, et une tablette apple.
(j'ai déjà essayé de brancher le dac sur la platine, aucune différence mais c'est logique, il utilisent la même puce)
Le gros dilemme à ce jour, changer de platine ou juste coller un dac en amont de mon lecteur..?
Et pourquoi pas, passer enfin à la démat...mais ça va être dur, j'en suis pas vraiment motivé ni convaincu...
J'ai un budget de 700/900 euros. Et je ne souhaite pas dépenser cette somme pour juste avoir quelques subtilités en plus de ma source actuelle.
Comme je n'ai jamais changé de source, je ne sais pas si le changement de source est aussi flagrant que le changement d'ampli ou d'enceinte. Je ne sais pas vraiment quel budget lui attribuer. De plus je suis pas vraiment fan de la démat, je possède mon dac depuis des années sans m'en être servi...J'abandonne pas cette piste, mais faudra alors que ce soit hyper simple d'utilisation, et que ça en valle la chandelle, sinon autant rester sur un lecteur CD.
A ce propo, est-ce possible de trouver une solution dématérialisée simple d'utilisation, peu chère, et plus performante qu'un bon lecteur CD ?
Est-ce que vous auriez un lecteur CD à me conseiller ? quelque chose de passe partout...un peu comme ma cambridge.
En vous remerciant