fbi1968 a écrit:viv54 a écrit:Le mp3 est mort
QUOI!!!!![]()
![]()
Moi qui avait 1257365 albums (de qualité) sur une clé USB de 50mo...
... heureusement qu'il y à le DSD
Et même pas un multiple de 1,23

|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, bub37, domin, Goan, led balloon, Marco49, sax.tenor et 148 invités
fbi1968 a écrit:viv54 a écrit:Le mp3 est mort
QUOI!!!!![]()
![]()
Moi qui avait 1257365 albums (de qualité) sur une clé USB de 50mo...
... heureusement qu'il y à le DSD

viv54 a écrit:Le mp3 est mort, streaming aujourd’hui.
Tout le monde a un abonnement ou YouTube

fbi1968 a écrit:Isokawa a écrit:Questions pour vous:
1/
A quoi peut bien servir aujourd hui la sortie “ Recorder playback , Recording connector” en RCA sur un pre Accuphase
J ai trouve ca sur la brochure du DC61![]()
http://www.accuphase.com/historys/dc-61_e1.htm
Connectors for digital recorders make it easy to hook up for example a DAT deck or MiniDisc recorder, for direct recording and playback of the digital signal. An MD REC switch lets the user convert the sampling frequency of the input signal to a high-precision 44.l kHz level l signal for MD recording with optimal quality, regardless of the type of input. The digital/analog Section employs ultra high-speed optoisolators and digital couplers for perfect electrical Separation, thus preventing sound quality degradation due to high-frequency noise and electrical interference. The analog output circuitry employing fully balanced topology and a digital Level control are further advantages which assure sonic purity.
Mais les Mini disc c est passe de mode![]()
Pensez vous que digitaliser ses CD via DP + CXXX soit une bonne idée vs ripping ?
Si oui quel digital recorder , Tascam mais cest tres Pro ?
2/
La deuxième pourquoi on lit partout que l ampli doit etre sur gain Max ?, le S/N est bien meilleur sur min 12 dB
Note : bien sur si on utilise 1W habituellemt en peak et que le niveau ecoute est mesure
Gain a 12 sur le pre et gain a 12 sur l ampli sans parler puissance le rendu devrait etre meilleur ?
Merci de vos reponses
Salut @ tous
Des réponses pour ces bonnes questions ???
Fabien
, pas de responses a ces deux questions ? 

) sur CD RW ... 

fbi1968 a écrit:Salut Isokawa
Pour le gain avec le préampli, je vais essayer quand mes enceintes ATC arriveront...
Le distributeur m’a annoncé que le délai de 6 à 8 semaines prévu était passé à 10 à 12 semaines

Isokawa a écrit:fbi1968 a écrit:Salut Isokawa
Pour le gain avec le préampli, je vais essayer quand mes enceintes ATC arriveront...
Le distributeur m’a annoncé que le délai de 6 à 8 semaines prévu était passé à 10 à 12 semaines
Fabien, Je vais essayer aussi 12 dB pre comme d habitude et 12 dB ampli au lieux de MAX..
Autrement pour les delais de livraison, On s’autorise à penser dans les milieux autorisés qu’éventuellement peut-être c’est même pas sûr…que la periode de COVID est tres bonne pour les vente d Accuphase ( pas de vacances= Achat Hifi)
J ai ouie dire qu il sont flat out sur la production et que les délais augmentent pour les fabrication par batch , j ai eu 8 semaines de retard sur mon DP 750
La configuration dans mon profil

Isokawa a écrit:Sans rire, j ai trouve une application pour ceux qui voudraient enregistrer le son de leur Accuphase ......... :( copie privée
) sur CD RW ...
PAT 94 a écrit:Isokawa a écrit:
Fabien, Je vais essayer aussi 12 dB pre comme d habitude et 12 dB ampli au lieux de MAX..
Autrement pour les delais de livraison, On s’autorise à penser dans les milieux autorisés qu’éventuellement peut-être c’est même pas sûr…que la periode de COVID est tres bonne pour les vente d Accuphase ( pas de vacances= Achat Hifi)
J ai ouie dire qu il sont flat out sur la production et que les délais augmentent pour les fabrication par batch , j ai eu 8 semaines de retard sur mon DP 750
En effet il semblerait que la Covid ait incité ceux (qui peuvent) à investir.
Mes deux derniers Accuphases, il n'y en avait qu'un en stock...

Rugbystick a écrit:.
Peut-être que ça va faire ouvrir les yeux à nos industriels qui estampillent "made in EU ou FR" ou plutôt reconditionnent du chinois

viv54 a écrit:Isokawa a écrit:Sans rire, j ai trouve une application pour ceux qui voudraient enregistrer le son de leur Accuphase ......... :( copie privée
) sur CD RW ...
Tu as le droit de télécharger ton album si tu possède l original.

si le morceau apres etre passe par le DAC du DP750 a un meilleur rendu sur le WAV final du recorder que l original , c est ca l idee Isokawa a écrit:En fait c est un exercice de recherchesi le morceau apres etre passe par le DAC du DP750 a un meilleur rendu sur le WAV final du recorder que l original , c est ca l idee
![]()
|
Retourner vers Discussions Générales
|