Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

EDF n'est pas fort ce soir en terme de qualité de respect de l'onde sinusoïdale.
Bonne soirée.
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, Alesien, bartgign, blam17, boXem | audio, davt94, DSAGNES, Goan, HoberM, jean GROS, MidiReims, Nigel, Pascal.G, Reul, roland_de_lassus, smalah, Steffou80, vfr2002 et 65 invités
La configuration dans mon profil
canard313 a écrit:La distorsion du courant à Lyon ce soir est pratiquement de 4% :
EDF n'est pas fort ce soir en terme de qualité de respect de l'onde sinusoïdale.
Bonne soirée.
PAT 94 a écrit:J'ai évoqué sur le thread des conditionneurs réseau que j'avais constaté que la vitesse de rotation de ma platine vinyle restait stable avec l'arrivée du conditionneur, alors que j'avais des variations de 0,1 tour minute avant.
C'est bien que le conditionneur a une influence.
Bruce_Wayne_37 a écrit:canard313 a écrit:La distorsion du courant à Lyon ce soir est pratiquement de 4% :
Bonne soirée.
Jolie photo![]()
et chez moi aussi depuis une semaine 4% de distortion
PAT 94 a écrit:J'ai évoqué sur le thread des conditionneurs réseau que j'avais constaté que la vitesse de rotation de ma platine vinyle restait stable avec l'arrivée du conditionneur, alors que j'avais des variations de 0,1 tour minute avant.
En tout cas ici on ne doute pas de ce que tu dis![]()
![]()
PAT 94 a écrit: Toutes nos impressions restent subjectives
La configuration dans mon profil
canard313 a écrit:Il y a un couple A-75 / C-2450 sur le coin coin.
canard313 a écrit:Bonjour,
Pour les amateurs de Bach et de violoncelle, un album magnifique ce dimanche matin que je suis en train d'écouter. J'en ai la chair de poule
J.S. Bach: The Complete Cello Suites par Bruno Philippe sur Qobuz https://open.qobuz.com/album/xialqq08t2r7b
L'A-46 rend superbement la résonance du violoncelle. Le C-2850 l'épaule bien
Bonne journée.
Jean-Michel
Nicolas95 a écrit:Isokawa a écrit:
Non c'est le schema du MDSD sur l explication technique du MDSD rien de commercial ici
https://www.accuphase.com/mdsd.html
Ben si justement, c'est un schéma à destination des clients, du genre de ceux que tu présentes dans une réunion de direction pour expliquer les grands principes et rien de plus..
Le volume est indique comme part du MDSD avant le FPGA qui fait le décalage du DSD et pas du MDS ou les puces MDS se trouvent
Oui, mais ce contrôle de volume est fait juste après l'upsampling du signal DSD entrant, ce qui sous entend qu'ils ont converti le DSD dans un format "décimable" (ou calculable) pour
1) réaliser l'upsampling du signal résultant du dsd natif
2) appliquer le contrôle de volume.
Ce qui est cohérent avec la théorie car il est impossible d'upsampler du DSD natif.
Les puces ESS n ont a absolument rien a voir ici avec le MDSD ( double DSD) c est la partie MDS+
Celle ci traitent le DSD en natif pas en format Ad hoc comme le dit la datasheet de la 9028 PRO
Encore une fois le contrôle de volume ne peut pas ce trouver la car l on est a ce point en DSD natif
Pour moi, le schéma n'est pas faux, mais indique bien que le principe MDSD ne peut pas être appliqué sur du DSD brut.
Bruce_Wayne_37 a écrit:canard313 a écrit:La distorsion du courant à Lyon ce soir est pratiquement de 4% :
Bonne soirée.
Jolie photo![]()
et chez moi aussi depuis une semaine 4% de distortion
En tout cas ici on ne doute pas de ce que tu dis![]()
![]()
|
Retourner vers Discussions Générales
|