Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, gailuron, PAT 94 et 454 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 24 Juin 2015 15:22

coincarre a écrit:C'est normal que des personnes différentes conseillent le même matériel, y compris sur le même fil. C'est juste la preuve qu'il est excellent :ko:


:lol: :lol: :lol:
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Juin 2015 15:57

Pour tous ceux qui veulent optimiser leur système, Telos fait aussi un appareil pour rôder les câbles :

Image

http://www.telos-audio.com.tw/pd_exc.html

Avertissement : le truc envoie du 0.9375 Hz, ne l'utilisez pas si vous êtes en zone sismique.
Dernière édition par coincarre le 18 Déc 2015 14:00, édité 1 fois.
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 24 Juin 2015 18:27

Bonjour,

mamma mia, j'ai lu l'explication, quel accumulation d'imbécilités !
du lourd...

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6104
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • online

Message » 24 Juin 2015 18:36

On veut des détails :P
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 24 Juin 2015 23:08

Image

Le noyau de la machine se compose d'un oscillateur à quartz alimentation d'un module d'amplification 70 watts, le module actionne une charge avant d'entrer dans le système de commande développé en interne. De la logique du système de commande, le courant nécessaire pour chaque câble sera ajusté à la volée. Ainsi, en évitant le problème de sur-course ou sous-exécution des câbles.

Avant cette version finale, le module prototype a vu le jour à l'été 2008. Comme matériaux expérimentaux ont été utilisés pour la conception du circuit d'essai, la bande passante était juste 30 Hz - 16 KHz.

Nous avons ensuite amélioré lors de la conception originale dans la deuxième phase. Nous avons amélioré les pièces et les matériaux, et nous avons fait quelques modifications schématiques pour pousser la bande passante 20 Hz - 22 KHz. Nous avons alors commencé à se concentrer sur la section d'alimentation pour améliorer les résultats de l'exécution dans les câbles.

Au cours de la deuxième phase d'améliorations, nous ne sommes pas seulement d'améliorer la bande passante, mais mettons également une attention particulière à l'alimentation ainsi. À la section d'alimentation, nous avons ajouté huit morceaux de JENSEN 1 mF condensateurs de feuille de cuivre, un chacun de 0,1 mF, 0,01 mF et 0,0015 mF condensateurs de feuille d'argent pour compenser le problème de phase électrique.

Après la deuxième mise à jour de phase, nous avons encore confirmé les effets positifs de retouches mineures sur la section d'alimentation avaient sur les résultats de rodage. Nous avons découvert que, avec le même type de câbles, lorsqu'il est exécuté avec les condensateurs supplémentaires, le résultat avéré être tout à fait intéressant. Lorsqu'il est exécuté en sans les condensateurs supplémentaires, les extensions de fréquence semblent être similaires. Cependant, avec les condensateurs supplémentaires ajoutées, les moindres détails et les harmoniques portent le même ton chaud des condensateurs JENSEN.

Pendant tout ce temps, nous pensons que tous les câbles que nous fabriquons doit passer par un balayage complet de la fréquence de run-in. Nous croyons fermement que nos clients ne devraient pas supporter la période difficile de courir dans les câbles, ils devraient être en mesure de commencer à profiter de la musique du moment où ils reçoivent nos câbles.

Notre deuxième génération de machine, les condensateurs JENSEN édition accordés, était en opération à partir de Octobre 2009 à Décembre 2011. Pendant deux ans, le processus d'exécution dans les câbles n'a jamais manqué de faire partie de notre standard ou procédure pour chaque morceau de câbles que nous faisons.

Chaque fois que nous faisons des visites à domicile pour la configuration et la comparaison, nous avons jamais manqué de réaliser l'utilité de cette croyance fondamentale.

Par conséquent, nous avons toujours parlé à nos ingénieurs dans l'espoir de faire un nouveau modèle qui pourrait correspondre à la bande passante de la SACD extensions de fréquence.

Essayons d'expliquer notre technologie d'une manière plus illustre. Le processus est analogue à un logiciel de chargement pour ordinateur. En exécutant dans les câbles à l'aide des fréquences différentes, nous sommes en mesure de maximiser la réponse en fréquence, améliorer les performances et minimiser les défauts des câbles.

Dans la dernière conception, avec des matériaux de qualité encore supérieure, nous avons pu étendre encore la bande passante de la machine.

Nous avons augmenté la taille du transformateur afin d'augmenter la stabilité du courant électrique. En plus de cela, nous avons également ajouté une technologie de puissance de nettoyage de la nouvelle marque en elle.

Et cette technologie, la technologie de gravure Quantum, est également la façon dont la nouvelle machine de run-in câble a obtenu son nom.

Nous avons ensuite finalisé les spécifications à 70 watts d'amplification. Le module d'amplification a une plage dynamique de 24 volts, une réponse en fréquence de 0 Hz à 50 KHz et rechargé avec la nouvelle technologie puissance de nettoyage.

Laissez-nous vous expliquer la nouvelle technologie. La technologie est basée sur le principe de la résonance puissance synchrone.

En appliquant une fréquence de polarité similaire mais inverse contre le bruit, le bruit sera annulé. Cette technologie fonctionne analogiquement similaire au principe du antibruit écouteurs.

Notre module QBT produit huit fréquences discrètes, à savoir 120 Hz, 60 Hz, 30 Hz, 15 Hz, 7,5 Hz, 3,75 Hz, 1,875 Hz et 0,9375 Hz.

Résistances et inductances sont utilisés comme charge. Il est également bénéficier en utilisant des inducteurs comme charge. A 200 mg du champ magnétique sera généré, donc, agissant comme un bouclier pour le circuit. En utilisant le module QBT, il ne ne pas annuler le bruit, mais aussi repousser interférences électromagnétiques externes.

Le forage profond, nous allons explorer plus loin dans les spécifications pour les différents canaux.

Il ya cinq canaux dans notre Run-in QBT câble machine, ils sont pour les câbles d'enceintes, les cordons d'alimentation, câbles numériques, des câbles RCA et XLR symétriques cables.The deux premiers canaux, pour les câbles d'enceintes et des cordons d'alimentation, la période du signal est une puissance de 70 watts, 24 volts et une réponse en fréquence de 0 Hz à 50 kHz,

Les trois derniers canaux pour les câbles numériques, des câbles RCA et câbles XLR, utilisez uniquement un simple 5 watts que les câbles sont beaucoup plus petite en diamètre. Cependant, le signal reste à 24 volts et la largeur de bande reste à 0 Hz à 50 KHz, respectivement.


De notre expérience précédente, si trop élevé actuel est utilisé pour exécuter dans les interconnexions, plus de run-in pourrait se produire et entraîner des effets néfastes à l'sound.about combien plus le run-in signal est comparé à celui de la session d'écoute normale.

Le signal entre la source et le préamplificateur en fonction du type de source, est couvert par une tension de 2 volts à 3 volts. Si l'impédance d'entrée est d'environ 10 KW (un peu plus élevé que 1 MW), puis la puissance de charge est calculée à moins de 1 mW. Nous utilisons 5 watts pour notre signal de run-in, qui est 5000 fois plus que le signal source. Ajouté par une fréquence balayage complet toutes les 1.7 secondes, le câble est en cours de taux d'utilisation moyen plus élevé que lorsqu'il est utilisé pour écouter de la musique à un volume modéré.

Pour le signal entre le préamplificateur et l'amplificateur de puissance, il pourrait atteindre jusqu'à 10 volts. Si l'impédance d'entrée de l'amplificateur de puissance est de 4,7 kW, la puissance calculée serait à environ 20 mW. Dans ce cas, QBT est 250 fois plus forte que la force du signal normal.

Lors de l'écoute de la musique normalement, le signal serait varie à des dizaines à des centaines de millivolts. Par conséquent, les puissances réelles sont essentiellement tellement moindre than1 mW et 20 mW respectivement.

La tension est normalement dans les 110 volts à 117 volts pour les cordons d'alimentation. Même si l'électricité est fixé à 60 Hz, nous utilisons de 0 Hz à 50 KHz afin de fonctionner dans les cordons d'alimentation.

Comme pour les câbles d'enceintes, en moyenne, nous allons rarement au-delà de 10 watts pour une écoute à volume modéré. Big flux de courant se produit seulement quand il ya une balançoire dynamique énorme, mais nous sommes sûr que les gens ne seraient pas continuer à l'écoute à volume élevé tels. En outre, la plupart des musiques ne couvrirait même pas entièrement le spectre de fréquence. Mais nous utilisons encore 70 watts de continu balayage complet de fréquence afin de fonctionner dans les câbles d'enceintes, faisant des dizaines de force de signal de fois plus élevé que.
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 25 Juin 2015 11:48

En voyant une impedance en W j'ai cru à une erreur de traduction!! Mais non!! C'est bien dans le texte original !!
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 25 Juin 2015 12:15

J'ai déjà lu plus fumeux encore comme explication ... chez Schiit par exemple ou la techno est carrément extra terrestre ... tout le monde connait je suppute ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Juin 2015 12:16

En exécutant dans les câbles à l'aide des fréquences différentes, nous sommes en mesure de maximiser la réponse en fréquence ...


Splendide ! Nous allons donc avoir prochainement une mesure avant/après rodage ! :ane:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 25 Juin 2015 12:26

griosu a écrit:J'ai déjà lu plus fumeux encore comme explication ... chez Schiit par exemple ou la techno est carrément extra terrestre ... tout le monde connait je suppute ?


Oui un peu. Mais je crois que ce sont des objectivistes qui se moquent du discours subjectiviste et ils proposent du bon matériel.
Leurs câbles RCA sont à 20$, le XLR à 40$, c'est un signe.
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 25 Juin 2015 12:28

la réponse en fréquence est tronquée dans un câble non rodé ?
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 25 Juin 2015 12:31

pm57 a écrit:la réponse en fréquence est tronquée dans un câble non rodé ?


Tu ne savais pas :o ? A quoi sert le rodage des câbles à ton avis ?
L'autre truc aussi c'est que le système s'ouvre, quoi que ça puisse vouloir dire :wtf:
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 25 Juin 2015 12:33

Pour que le système s'ouvre, il faut le caresser correctement :oops:
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 25 Juin 2015 12:42

coincarre a écrit:
griosu a écrit:J'ai déjà lu plus fumeux encore comme explication ... chez Schiit par exemple ou la techno est carrément extra terrestre ... tout le monde connait je suppute ?


Oui un peu. Mais je crois que ce sont des objectivistes qui se moquent du discours subjectiviste et ils proposent du bon matériel.
Leurs câbles RCA sont à 20$, le XLR à 40$, c'est un signe.



Le matos a l'air très correct en effet et à des prix cohérents .... allez on se le remet pour le plaisir des yeux :D :

"Les Câbles PYST son conçus à base d'alliage d'Unobtanium™ pur à 99.9999%.

Ils sont assemblés de façon moléculaire dans leur UniversAlternatif™ à champ de déformation quadri-dimensionel en utilisant une technologie issue de l'ingénierie inverse de matériaux retrouvés dans un crash d'ovni et récupérée par des agents infiltrés au sein de la zone 51.

La performance est encore augmentée par l'usage d'un QuantConnect™, paire d'interfaces de transmission quantiques imbriquées maintenues au zéro absolu par notre technologie à champ de stase (Stasis Field™).

Les câbles sont ensuite enfermés dans du NanoAeroCap™, un aerogel d'isolation anti-capacitance nanotechnologique utilisant la géométrie fractale entrelacée (Fractal Interleaved Geometry™) de façon à créer une inductance négative pour une qualité de transmission Audio inégalée."

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Juin 2015 12:48

Bonjour,
Si l'impédance d'entrée est d'environ 10 Kohms (un peu plus élevé que 1 Mohms)

ils sont forts en math !
et partout "nous croyons", "nous pensons"
ils ne sont sûrs de rien, mais ils affirment
quant aux "W" pour l'impédance, c'est courant
ça vient des caractères spéciaux de Windows
le oméga de Ohms se fait avec un W
et dans de multiples conversions ou traductions la commande disparait et reste le "W"
ça crée des confusions mais ce n'est pas une erreur au départ

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6104
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • online

Message » 25 Juin 2015 12:51

simple, non ?

et compréhensible par tous... :siffle:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message