Il est à la maison, enfin.. apres avoir été perdu par DHL

Et le livreur qui ne m'a présenté qu'une prise unniverselle sous enveloppe la 1ere fois qu'il s'est présenté.

J'ai cru que c'etait comme dans les pubs de boites aux lettres ou on vous dit vous avez gagné un four et quand il arrive c'est un mini-grill... je me serai mal vu avec un préampli de 4*3cm

Puis le livreur m'a dit qu'il manquait un carton, mais qu'il ne l'avait pas.. Appel a DHL, normalement il devrait arriver demain, le lendemain rien, ouverture d'un dossier de SAV (bonjour l'angoisse) et on y croit bien fort (le plus qu'on peut). Heureusement, la personne de chez DHL etait rassurante, "mais monsieur, votre colis n'est pas
encore déclaré perdu, on peut
encore le retrouver, il a du manquer une connexion..." (j'y crois
encore un peu)

Enfin, ils ont fini par le retrouver (27kg, c'est dur a egarer quand meme) et maintenant il est a la maison. Ouf!
Par contre il faut que je renforce mon meuble qui n'est pas assez costaud, et petit bémol, la valve redresseuse 5ar4 de type coke-bottle sur les photos est une 5ar4 basique en vrai, mais ce n'est pas grave, à l'occasion je la changerai. J'attends la résolution du bug du forum pour poster de nouvelles photos, et ce soir pour écouter un peu..
A+