|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
L'installation de Rompompelon
Merci pour vos suggestions, en plus elles sont vraiment jolies ces Atohm. Par contre, je viens de voir le prix et je vais revoir mes ambitions à la baisse, du bon milieu de gamme fera l'affaire.
- Rompompelon
- Inscription Forum: 10 Jan 2016 20:58
Le yann a écrit:Sans aller dans le gros hdg des petites focal aria ? B&w 686 ?
Je pense que tu sentiras la diff direct dans l'aération du son.
Sinon si tu veux rester chez Davis les dufy au moins t sur de pas être déçu
Je pensais plutôt à cette tranche de prix voir un peu plus même. Les dufy, je les aurai déjà acheté si l'évent était à l'avant, je préfère pour le placement. Quand à l'aération, on en reparlera quand tu seras venu réécouter, la différence maintenant qu'elles sont sur pieds plutôt qu'enfermer dans un carré du meuble, c'est hallucinant, je pense pas qu'il y aura une grande différence à ce niveau. Je pense que ça sera simplement plus détaillé, simplement lol c'est déjà super!
- Rompompelon
- Inscription Forum: 10 Jan 2016 20:58
Concernant les ATOHM, la nouvelle série GT étant sortie courant 2015, tu peux peut-être trouver des exemplaires en déstockage en cherchant bien.
- MAGISSON
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
toi qui est hermétique aux caissons le davis eva sub est excellent
en revanche j'ai comparé les davis eva avec des monitor bx2 et j'ai pris les bx2....
en revanche j'ai comparé les davis eva avec des monitor bx2 et j'ai pris les bx2....
- pattwizz
- Inscription Forum: 15 Jan 2012 18:56
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|