J'ai plus souvent l'habitude de comparer les systèmes de reproduction sur mes propres enregistrements.
Et ceci pas par narcissisme, mais parce que pour chacun des morceaux écoutés, on garde un souvenir des conditions initiales de la prise de son en salle de concert ou en Studio.
Donc en cas de divergence de rendu entre deux systèmes (ou deux réglages), on peut savoir quel est le rendu le plus fidèle.
Toutefois, la seule utilisation de ses enregistrements afin de comparer des systèmes sonores pourrait introduire un biais dans son propre jugement....un système pouvant sembler alors meilleur qu'un autre, alors qu'il serait simplement mieux adapté a un type de prise de son.
J'avais donc aussi amené chez domimax un excellent disque de Georges Brassens et un autre récent de Peter Cincotti, avec un accompagnement d'une précision extrême et d'un grave "de plomb" (rapellons qu' a priori les enregistrements numériques sont bien meilleurs que les enregistrements analogiques dans le grave).
Lors de nos différents essais avec domimax, celui ci disposait d'un grand nombre de CD, et certainement Ozone était l'un des plus spectaculaires

...Mais bien entendu j'ignore les conditions d'enregistrement du groupe Ozone. (La plage 10 "Jazz variants ").