Ah!!! le fameux porte money............je vois,je suis dans une situation similaire.
J'ai résolu le problème avec les finances du HC,j'ai carrément un compte pour lui,sur lequel je mets tous les mois la même somme,et je fais avec.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
téachix a écrit::lol:
je m'y attendais un peu à cette relance![]()
bon, bein ... rien pour l'instant, le porte monnaie ne suit pas mais la situation devrait évoluer dans les 2 mois à venir (merci JPV9) et alors la :
- fin des travaux
- achat d'un ensemble Klipsch RF82 + caisson Yam (si j'arrive pas trop tard)
- révision complète et retubage du Barco
- récupération de 5 fauteuils ciné (courant aout)
... eh oui.
mais pour l'instant, standby (faut gagner mucho dinero)
Moi j'en connais deux qui seront certainement à vendre cette année........JPV9 a écrit:Tu t'orientes vers un caisson Yam??
Ah oui,c'est vrai,on avait échangé quelques photos sur ces toiles.téachix a écrit:ah ! j'oubliais ... le mois prochain, arrivée d'une toile microperforée pour la construction d'un écran au format 16/9 de 3 m de base.
cricri88 a écrit:Moi j'en connais deux qui seront certainement à vendre cette année........JPV9 a écrit:Tu t'orientes vers un caisson Yam??................non?
cricri88 a écrit:Ah oui,c'est vrai,on avait échangé quelques photos sur ces toiles.téachix a écrit:ah ! j'oubliais ... le mois prochain, arrivée d'une toile microperforée pour la construction d'un écran au format 16/9 de 3 m de base.
Donc tu as rouvé ton bonh-heure.
J'ai comme l'impréssion que Klipsch et toile transonore sont indissociable......![]()
téachix a écrit:ah ! j'oubliais ... le mois prochain, arrivée d'une toile microperforée pour la construction d'un écran au format 16/9 de 3 m de base.
Et arrivée imminante des rideaux de fond de salle (même couleur que les murs)
téachix a écrit:cricri88 a écrit:Je viens de voir ta signature téachix,je vois 3 RS-62,mais tu n'as pas déjà des RS-7?
Non, pour l'instant, je n'ai plus aucune enceinte ... j'attend les sous pour pouvoir craquer jovialement
cricri88 a écrit:téachix a écrit:cricri88 a écrit:Je viens de voir ta signature téachix,je vois 3 RS-62,mais tu n'as pas déjà des RS-7?
Non, pour l'instant, je n'ai plus aucune enceinte ... j'attend les sous pour pouvoir craquer jovialement
AHHHHHHHHHHHHHH OUI!!!....................![]()
J'ai confondu avec SCA74
Chui un peu guétifa,longue journée![]()
A+
Bon Week-end
téachix a écrit:je serais bien tenté aussi par le RSW-10d (Klipsch bien sûr) mais quelqu'un l'a t'il déja écouté (ou quelqu'un l'a t'il chez lui) ?
les performances ont l'air tout simplement démoniaques !
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|