Ça fait toujours plaisir de voir des jolies salles comme celle-ci...
Je salue tous les OPPOistes et tous les amoureux du home-cinéma..

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alien67, asroma, Brooks56, domihc76, lebaronclub, lionel83, Patrick-HC, SCUDERIA, velozerien48, vl87 et 35 invités

La configuration dans mon profil

BULOBOX a écrit:Je suis vraiment jaloux de ton installation et encore BRAVO pour cette jolie Réalisation... Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu n'aime pas les MKVs..
Je salue tous les OPPOistes et tous les amoureux du home-cinéma..![]()
![]()

Bugbuster a écrit:Et lui aussi adore ta table basse ! On a certainement atteint le quota, c'est l'heure de se mettre à table et de nous dévoiler les secrets de ton panneau de diffraction arrière ...

Solitaire555 a écrit:BULOBOX a écrit:Je suis vraiment jaloux de ton installation et encore BRAVO pour cette jolie Réalisation... Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu n'aime pas les MKVs..
Je salue tous les OPPOistes et tous les amoureux du home-cinéma..![]()
![]()
Merci BuloboxEn fait ... pour les MKVs
J'en ai, mais pas longtemps. Quand le film est bon, je l'achète rapidement en BR. Quand il est pas bon ou moyen, je le garde un peu puis je l'efface. Voilà, tu sais tout !
Solitaire555 a écrit:Bugbuster a écrit:Et lui aussi adore ta table basse ! On a certainement atteint le quota, c'est l'heure de se mettre à table et de nous dévoiler les secrets de ton panneau de diffraction arrière ...
Cher ami... désolé, le quota n'est pas atteint !Dommage que tu sois loin, si un jour tu passes en région Parisienne, avec plaisir je te montrerai mon panneau top secret !

Solitaire555 a écrit:Curiosité de l'acoustique de ma salle, avec mes 2 caissons CUB3 placés en frontal et bien symétriques, les résultats sont encore meilleurs si je déphase de 180° celui de gauche, et pas l'inverse. Les basses sont encore plus fermes et réparties de façon plus homogénes aux différentes positions d'écoutes. C'est pas simple l'acoustique... !

|
Retourner vers Installations HC dédiées
|