Bonjour,
Je novice en terme de HC et je soughaterais me faire plaisir prochainement en mettant qques centaines d'euros sur une petite installation histoire d'agrementer je que je connais déjà. J'aimerais avoir un retour de la part des gens de ce forum qui me semblent plus au point que moi sur le sujet.
Tout d'abord, je ne cherche pas à faire une salle de cinéma donc je vais avoir un budget limité (si possible <500€ tout compris)
Voici un peu la situation, je viens de faire des travaux d'agrandissement dans la maison et j'ai ainsi réaménager tout le salon.
J'ai agrandi une mezzanine en y ajoutant une structure mettalique où j'ai précablé de quoi installer les HP.
1/ les HP seront donc fixé au plafond, pensez vous que cela soit un soucis ?
2/ Ayant construit le projet avec une architecte, il m'a proposé un emplacement pour les enceinte mais j'ai des doutes sur le fait qu'elles soient correctement positionnées : les enceintes arriere seront tout de même placées devant le canapé; Pensez vous, contrairement à ce que m'avait dir mon architecte au début du projet, que cela soit redhibitoire pour une installation HC
3/ quel type de materiel me conseilleriez vous ? j'ai vu du materiel yamaha AV3171 ou AV4171, je n'ai pas encore regardé le lecteur
4/Y a t'il de grosse différence entre les enceintes fournies avec ces packs et les yamaha NSP285?
Voilà c'est tout pour cette fois ci, merci pour vos conseils avisés
si vous souhaitez plus de détails notamment pour l'installation dites le moi, j'essaierai de décrire plus precisement
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées
|