je suis plutôt du genre à en mettre plus qu'il n'en faut...

Pour le molleton anti-poussières j'ai mis des agrafes tous les 2 ou 3cm...l'agrafeuse à chauffée elle était rouge

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dav86p, Donald Darko, frider, indyhelp, MarcMAME, NookX, THX72, venom19 et 32 invités
scheffjo a écrit:Très beau travail, ça touche a sa fin.
Perso pour le rack moi je l'ai fait a partir de tables "lack" de chez ikea légèrement a modifiées, elles ont le même espacement que les baies informatiques le côté chaleureux du bois en plus. Il est visible sur la page 4 de ma salle lien dans la signature si tu veux voir a quoi il ressemble.
RICO73 a écrit:scheffjo a écrit:Très beau travail, ça touche a sa fin.
Perso pour le rack moi je l'ai fait a partir de tables "lack" de chez ikea légèrement a modifiées, elles ont le même espacement que les baies informatiques le côté chaleureux du bois en plus. Il est visible sur la page 4 de ma salle lien dans la signature si tu veux voir a quoi il ressemble.
En effet les suédois ont des choses assez intéressantes, mais il me faut un plus grand rack car plus tard je pense mettre en plus un ampli hifi et tout ce qui va avec.
J'aime bien tes petites étagères avec les lampes dessus pour tes blues ray ...
RICO73 a écrit:Merci,
une petite photo pourquoi pas
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|