Plancher fini et on à démarré la pose des suspentes, pour l'instant pas de galère! On espère dimanche avoir fini la pose des suspentes et commencé à dérouler la laine de verre.

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dim74200, dr rotule, faulken, Manurscl, pereti, porciprince et 36 invités
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Pas le meilleur des moments lors de la conception d'une salle, mais faut bien passer par là
Sushi19 a écrit:Petite question, je suis en train de penser au réseau électrique.
Que ne faut il pas oublié, pour l'instant je pense au câblage pour les spot d’éclairage qui seront surement fixé sur les poutres et qui éclaireront vers le plafond, ensuite bien sur toute les gaines pour les câbles d'enceintes, et concernant les prise une coté écran pour le caisson de basse, une positionné en hauteur pour le VP 3/4 dans le coin ou seront ampli et console et une dernière dans un autres coin arrière pour prévoir un coin PC.
Est ce que j'oublie quelques chose?
Sushi19 a écrit:Je me pose une question aussi pour le pare vapeur, j'en met sur toute mes cloisons (petite partie basse et mes deux pignons qui seront fait) ou juste sur les sous pentes?!![]()
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|