Déjà ajouté tu penses bienChewee Levelu a écrit:Tu as Cinemix
Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agassi, dr rotule, Fre.Mo, Herve71, jacko, obelix155, seb005, yannosaeba et 155 invités
Déjà ajouté tu penses bienChewee Levelu a écrit:Tu as Cinemix
La configuration dans mon profil
minirama90 a écrit:superbe photos pour illustrer une superbe salle que nous avons hâte de revisiter et d'apprécier ENFIN............la finalisation........
DTSman a écrit:
Vous êtes les bienvenus quand vous voulez même si il me tarde de récupérer mon second sub pour régler plus finement l'installation.
À quel bug fais tu allusion ?mirak a écrit:minirama90 a écrit:superbe photos pour illustrer une superbe salle que nous avons hâte de revisiter et d'apprécier ENFIN............la finalisation........
Enfin presque
Il y a du bug dans l'air pour le moment d'après ce que j'ai lu avec son processeur Atmos.
Mais j'ai aussi hâte !
Ah ok. C'est un bug de l application indépendant du préampli lui même. Il est reproductible sur n'importe quel ampli préampli de la marque. J'espère une mise à jour prochainement.mirak a écrit:Celui de l'appli de ton smartphone non ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|