J-11

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

La configuration dans mon profil

josk1 a écrit:J'en ai effectivement un paquet... mais pas que! (heureusement!)
Par contre tu vois, ce qui est bien avec ces jeunes médecins que nous sommes c'est que plus personne n'attend aussi longtemps chez nous! Nous ne travaillons QUE sur rendez-vous et du coup ça évite ce genre de désagréments. Alors avant que tu poses la question (et c'est ce qu'on a entendu pendant quelques semaines à l'instauration de ce principe: "yo alors maintenant il faut être malade sur RDV, c'est ça ?!"... avec l'accent alsacien à fond) en cas d'urgence (gastro ou autre) il faut aussi appeler pour prendre un RDV et on voit nos patients dans la journée, sauf que au lieu de te chier dessus pendant 2h dans ma salle d'attente, tu fais ça tranquillement chez toi, et quand c'est l'heure de ton RDV tu attends 15-20min grand max (souvent pas d'attente du tout) et hop ... magique!
josk1 a écrit: Dans le dernier LAL, la salle présentée, plutôt pas mal par ailleurs (sauf les 68.000€ qu'elle a coûté >> aoutch!!! ) l'idée des spots à raz du sol me semble être une solution très intéressante!

josk1 a écrit:Maintenant quoi qu'ils en disent, j'aurai toujours autant plaisir à descendre dans ma salle.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|