Et je me suis retenu de ne pas mettre une capture du titre !

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, IntenseEleven et 84 invités
La configuration dans mon profil
Non, non, c'est la surprise totale ! Il faut voir que les journalistes de LAL, comme de (presque) tous les magazines, ont un temps très très court pour leurs visites et rédactions.Bugbuster a écrit:Est-ce que cela signifie que la personne qui accueille LAL dans sa salle n'a aucune visibilité sur l'article qui va paraitre dans le magazine qq mois plus tard ?
J'espère qu'il y a au moins un débrief après la visite, lors duquel les experts font avec leur hôte un bilan des points forts et d'amélioration de la salle.
josk1 a écrit:Bon ça va, je suis très content de ce qu'ils ont écrit!
Les photos sont belles et mettent bien en valeur mon travail (enfin notre travail, hein Manu?!) J'en reparlerai tout à l'heure... là ça sonne de partout et j'ai le planning qui déborde
josk1 a écrit:Bon ça va, je suis très content de ce qu'ils ont écrit!
Les photos sont belles et mettent bien en valeur mon travail (enfin notre travail, hein Manu?!) J'en reparlerai tout à l'heure... là ça sonne de partout et j'ai le planning qui déborde
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|