liolinux a écrit:Super ton compte rendu josk1pour les câbles les amplis devais pas être trop loin
à l'autre bout de la salle... je ne parle que des câbles des LCR (j'ai pas bien regardé ceux des subs!)
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BrunoPrata, dr rotule, velozerien48 et 132 invités
liolinux a écrit:Super ton compte rendu josk1pour les câbles les amplis devais pas être trop loin
La configuration dans mon profil
josk1 a écrit:liolinux a écrit:Super ton compte rendu josk1pour les câbles les amplis devais pas être trop loin
à l'autre bout de la salle... je ne parle que des câbles des LCR (j'ai pas bien regardé ceux des subs!)
kbil69 a écrit:Il y a quoi en plus sur les MKIII par rapport au MKI ou MKII ?
VaTeK a écrit:Super le compte rendu et merci pour le retour d'expérience.![]()
C'est clair que le son sono haut rendement est vraiment topissime ! (je viens de me faire 2 films et j'en redemande encore)
Moi c'est les finances (et l'envie de bricoler) qui m'on fait faire du DIY sono mais sinon GFK ou JBL aurait été des choix évident !
Le coup de la qualité des sources c'est clair que ca pardonne pas mais le pavillons sont tellement meilleurs pour le rendu des voix et la présence sonore.
Je me rend compte aujourd'hui e la différence énorme entre la HIFi et la sono ciné.
Tu as pu voir la partie ampli (1 ou plusieurs...)
liolinux a écrit:ça fait pas un peu juste la longueur est déjà importante làdu 2.5 mm² aurai été le minimum
?
tu n'as pas vu les amplis ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
josk1 a écrit:qui a parlé de quoi ???
pour la disponibilité > immédiate! enfin, le temps de les fabriquer
VaTeK a écrit:Je suis equipé en RX-A830, cool de voir que des pro on choisi un ampli de démo dans la même gamme![]()
kbil69 a écrit:Du nouveau boss de GKF, s'il a évoqué des tarifs PPI.
La configuration dans mon profil
josk1 a écrit:VaTeK a écrit:Je suis equipé en RX-A830, cool de voir que des pro on choisi un ampli de démo dans la même gamme![]()
C'est clair. Et d'ailleurs, un tel rendu avec ce type de matos ne m'incite pas du tout à vouloir plus! J'imagine que le son est toujours perfectible, mais vouloir plus que ça, n'a pas d'intérêt à mon sens à part à jouer à cékikalaplugross!!
kbil69 a écrit:Du nouveau boss de GKF, s'il a évoqué des tarifs PPI.
Au risque de paraître inculte, je réitère... PPI > kézako?
Concernant les tarifs, je n'en dirais rien ici. C'est à voir directement avec GKF. Mais tu peux t'en faire une idée sur le site de futurland. Ils ont plusieurs produits référencés...
phildefer69 a écrit:Bonsoir ,pas mal ton commentaire ,les gkf peuvent t'il être thx
kbil69 a écrit:Prix Publique Indicatif.
Eux ils peuvent être donnés sur le forum puisque ce sont des tarifs sans remise
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|