Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La Xbox 360

Message » 29 Mar 2007 9:04

Fait ch*** la Xbox Elite! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'ai acheté le Pack premium avec le câble composante.

Mais j'ai un lecteur DVD branché en YUV.Donc achat de câble VGA Microsoft(28,99 euros).

Je l'ai bousillé sans faire exprès,donc j'ai dû racheter le Snakebyte(24,99 E).

Les jeux rétrocompatibles ne fonctionnent pas en VGA,donc achat péritel Snakebyte(24,99E).

Ensuite j'apprends que la câble Monster VGA améliore vraiment l'image(cordon+fibre optique=105 E).

En connectique ça fait cher. :x :x :x :x

Si la Xbox Elite était sortie directement,j'aurais branché en HDMI(30-50 euros),ça aurait fait de sacrées économies. :cry:

Tout ça pour ça!Image
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 29 Mar 2007 9:07

Sinon,j'ai acheté Dead Rising,et en VGA pas de problème de Synchro verticale,ça dépend peut être du diffuseur...
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 29 Mar 2007 9:16

A ce prix,j'aurais pu avoir une PS3! :oops:

---------------------------------------------------------------->
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 29 Mar 2007 9:45

Neandertallica a écrit:A ce prix,j'aurais pu avoir une PS3! :oops:

---------------------------------------------------------------->


Ouf, finalement, tu as eu chaud alors!!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Mar 2007 10:00

Le cable VGA Monster ameliore les couleurs seulement pour ceux qui y croient suffisement ;)
Et Dead Rising, VGA ou YUV = tearing (pire en x*768 qu'en 720p)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 29 Mar 2007 12:30

fafa.dudu a écrit:
Neandertallica a écrit:A ce prix,j'aurais pu avoir une PS3! :oops:

---------------------------------------------------------------->


Ouf, finalement, tu as eu chaud alors!!!! :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 29 Mar 2007 12:55

ARghh ,j'ai craqué ,j'ai acheté 2 jeux Xbox 360 (gears of war et oblivion),mais j'ai pas encore de console :lol:

Voila la probleme ,dc je partais pour prendre le pack premium et voila qu'ils vont sortir le pack Elite !

J'ai pas trop envie d'attendre plusieurs mois et pas envie de prendre une 360 d'appoint pour reprendre une Elite par la suite .

Les seuls avantage de l'Elite sont apparremment ,le HDMI (pour true HD ?,et 1080 p ?) ,le DD bof

Sachant que j'ai un TX 100 ,d'apres vous ,acheter juste une 360 de base avec la connectique HD ou attendre l'Elite ?

Vite ,j'ai envie de jouer :P :P :P
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline

Message » 29 Mar 2007 13:00

Salut!! J'ai moi aussi un projo Hitachi et je peux te dire que ce soit en YUV (1080i) ou VGA (720p) sur un écran de 2m69 de diagonale, l'image est sublime et jouer dans ces conditions c'est tout simplement ROYAL!!!! (pas de politique sous-entendue, hein...)

(en plus y a pas d'HDMi sur le tx100...)
Dernière édition par demma le 29 Mar 2007 13:16, édité 1 fois.
demma
 
Messages: 354
Inscription Forum: 31 Déc 2004 13:11
Localisation: LYON
  • offline

Message » 29 Mar 2007 13:03

bartissimo a écrit:ARghh ,j'ai craqué ,j'ai acheté 2 jeux Xbox 360 (gears of war et oblivion),mais j'ai pas encore de console :lol:

Voila la probleme ,dc je partais pour prendre le pack premium et voila qu'ils vont sortir le pack Elite !

J'ai pas trop envie d'attendre plusieurs mois et pas envie de prendre une 360 d'appoint pour reprendre une Elite par la suite .

Les seuls avantage de l'Elite sont apparremment ,le HDMI (pour true HD ?,et 1080 p ?) ,le DD bof

Sachant que j'ai un TX 100 ,d'apres vous ,acheter juste une 360 de base avec la connectique HD ou attendre l'Elite ?

Vite ,j'ai envie de jouer :P :P :P


L'Elite n'est pour le moment pas confirmée pour l'europe. Certains l'annonce pour la rentrée de septembre. Néanmoins, maintenant que c'est une réalité.
Je ne sais quoi te dire. Si t'arrives à attendre jusqu'à fin avril (date de sortie aux US), je pense qu'une annonce sera forcément faite pour l'europe.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 29 Mar 2007 13:16

non, la XBOX 360 ( prenium ou core )avec le cable VGA diffuse deja en 1080P ;)

donc aucune revolution de ce coté la avec la Elite :) ( Prise HDMI et disque dur 120 Go en plus pour le moment, peut etre aussi un changement du processeur )

prendre une elite pourquoi pas, mais il te faudra attendre une date de sortie, il te faudra egalement payer un prix plein pot a la sortie, alors que tu as de suite une XBOX 360 core a 299 euros neuve ou une prenium a 399 euros neuve

Sinon tu as aussi les occasions ( console toute garantie deux ans, donc encore toute garantie jusqu a au moins decembre 2007 ), et comme je l ai dis je revends deux de mes trois XBOX360 prenium a 250 euros piece ( elles sont toute neuve, sortie du SAV Microsoft, avec prolongation de garantie ;) )
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mar 2007 13:26

bartissimo a écrit:ARghh ,j'ai craqué ,j'ai acheté 2 jeux Xbox 360 (gears of war et oblivion),mais j'ai pas encore de console :lol:

Voila la probleme ,dc je partais pour prendre le pack premium et voila qu'ils vont sortir le pack Elite !

J'ai pas trop envie d'attendre plusieurs mois et pas envie de prendre une 360 d'appoint pour reprendre une Elite par la suite .

Les seuls avantage de l'Elite sont apparremment ,le HDMI (pour true HD ?,et 1080 p ?) ,le DD bof

Sachant que j'ai un TX 100 ,d'apres vous ,acheter juste une 360 de base avec la connectique HD ou attendre l'Elite ?

Vite ,j'ai envie de jouer :P :P :P



les questions qu'il faut te poser :
-auras tu l'utilité de la prise HDMI ? (,ta tv est-elle full hd?pour passer du contenu HDCP si il en sort en europe > pas pour le moment selon moi ;)
-Un disque dur de 120Ggo est il vraiment nécéssaire? (VOD HD pour plus tard?)
-le blanc te repousse?
-as tu envie de payer ta console plein pot alors que tu peux en avoir une a moindre cout avec un jeu?


je me suis posé ces memes questions et au final je garde ma x360 premium.
-ma tv est hdready :mdr:
-je n'ai pas besoin d'un 120go au pire je le prendrai plus tard :roll:
-je la veux en noire donc je vais acheter une coque noire laquée :mdr:



a+
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 29 Mar 2007 13:28

ça ne vous fait rien franchement que microsoft sorte comme ça une "nouvelle" console 1an et demi après sa sortie, avec ces "rectificatifs"??

moi je trouve ça un peu limite, et le pire c'est qu'il y en a qui tombent tête la 1ere dedans en revendant leur box pour se prendre celle-là....M$ a pas changé et que ce soit pour le software ou pour les consoles ils gardent leur politique!!!

Y'en a qui parlaient de foutage de gueule chez la concurrence, et bien ça c'est quoi?? En plus M$ était tout content d'affirmer qu'il n'avait pas besoin d'hdmi pour rentrer dans la HD....etc, oui je vois!!

enfin ça reste une très bonne occaz pour ceux qui n'ont pas de 360, et ça peut faire de l'ombre à la ps3, donc c'est plutot bien joué de leur part, mais pour ceux qui ont déjà une 360 (depuis le début ou plus réçemment), c'est un peu limite quand meme.
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 29 Mar 2007 13:28

A ta place, je prendrais une bonne occase (y'en a d'ailleurs une dans les petites annonces du forum, avec le HD-DVD).

Le seul truc qui me ferait dire que l'Elite vaut vraiment le détour, ça serait une gravure plus fine pour lutter contre l'échauffement des composants, et qu'on soit sûr qu'elle ait le fameux lecteur DVD benQ qui ferait moins de bruit.
menrad
 
Messages: 3756
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 29 Mar 2007 13:37

j ai le lecteur DVD benq dans ma derniere console ( pack gear of war ) et il fait autant de bruit que le samsung, l hitachi fait egalement autant de bruit sauf qu il fait en plus un "click" quand tu rentres un disque

Sinon je ne suis pas de ton avis Jack, Microsoft a sortie sa console il y a 1 an et demi, et depuis ce temps la je profite d une console et de jeu Next gen

PSX, Playstation, psone, PS2, Pstwo, .....

meme les Dreamcast, avec la R7 , tout le monde l a fait, je ne vois pas ou est le scandale

Il est normal que Bilou sorte une XBOX360 MKII maintenant que la PS3 est sortie ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Mar 2007 13:38

jack.bauer a écrit:ça ne vous fait rien franchement que microsoft sorte comme ça une "nouvelle" console 1an et demi après sa sortie, avec ces "rectificatifs"??

moi je trouve ça un peu limite, et le pire c'est qu'il y en a qui tombent tête la 1ere dedans en revendant leur box pour se prendre celle-là....M$ a pas changé et que ce soit pour le software ou pour les consoles ils gardent leur politique!!!

Y'en a qui parlaient de foutage de gueule chez la concurrence, et bien ça c'est quoi?? En plus M$ était tout content d'affirmer qu'il n'avait pas besoin d'hdmi pour rentrer dans la HD....etc, oui je vois!!

enfin ça reste une très bonne occaz pour ceux qui n'ont pas de 360, et ça peut faire de l'ombre à la ps3, donc c'est plutot bien joué de leur part, mais pour ceux qui ont déjà une 360 (depuis le début ou plus réçemment), c'est un peu limite quand meme.


Pour info la première PS2 ne sortait qu'en svideo. Plus tard ils ont modifié le hardware pour sortir en RVB. Je pense qu'on est dans le même cas de figure, quoique la différence svideo / RVB est plus importante (je pense) que YUV / VGA / HDMI.

Sinon quand tu achétes une Twingo lors de sa sortie, que tu n'as pas d'airbag ni d'ABS, et qu'ils font un pack spécial 1 an et demi après, qu'est que tu fais ? Tu vas au garage Renault gueuler ou tu te dis que c'est tout de même pas anormal qu'ils fassent évoluer leurs modéles ?

A+
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message