Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Conseil : Ampli + enceintes -> Choix ?

Message » 18 Sep 2009 20:12

oui, je vais voir ce qu'ils ont en magasin :wink:
gabule

Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:48

Message » 18 Sep 2009 20:16

gabule a écrit:En regardant les caracteristiques, le sony STR-DH100 correspond a mes besoins : port DMP pour brancher un ipod, sortie Sub, tuner RDS, et dans mon budget.
Mais je trouve pas de tests et il est 2*100W. Or il me semble qu'il faut des enceintes + puissantes que l'ampli pour pas les exploser non ?
Par exemle les eltax monitor 3 qui me plaisaient font 90W ..... alors elles iront pas bien avec :( je me trompe ?

100 wattts sur le papier :wink: , de toute façon si tu pousse par le volume a fond ça ne craint rien.

Dans mon cas mes enceintes supportent 80 watts il me semble et mon ampli crache 2 x 100 watts :wink:
zouzi64

Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17

Message » 18 Sep 2009 20:17

zouzi64 a écrit:
gabule a écrit:En regardant les caracteristiques, le sony STR-DH100 correspond a mes besoins : port DMP pour brancher un ipod, sortie Sub, tuner RDS, et dans mon budget.
Mais je trouve pas de tests et il est 2*100W. Or il me semble qu'il faut des enceintes + puissantes que l'ampli pour pas les exploser non ?
Par exemle les eltax monitor 3 qui me plaisaient font 90W ..... alors elles iront pas bien avec :( je me trompe ?

100 wattts sur le papier :wink: , de toute façon si tu pousse par le volume a fond ça ne craint rien.

Dans mon cas mes enceintes supportent 80 watts il me semble et mon ampli crache 2 x 100 watts :wink:

oki .... alors les eltax marcheront bien avec l'ampli sony :D Merci
gabule

Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:48

Message » 18 Sep 2009 20:31

gabule a écrit:
zouzi64 a écrit:

oki .... alors les eltax marcheront bien avec l'ampli sony :D Merci

Non pas forcement , ça dépend aussi du mariage point de vue sonore entre l'ampli et les enceintes :wink:
zouzi64

Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message