fwar a écrit:A priori c'est son ampli intégré.
Aïe Il faut changer l’intégré alors
Laurent
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
fwar a écrit:A priori c'est son ampli intégré.
Laurent B. a écrit:fwar a écrit:A priori c'est son ampli intégré.
eboissier a écrit:Laurent B. a écrit:fwar a écrit:A priori c'est son ampli intégré.
Naaan... il faut qu'il échange son Ikemi avec une platine adaptée...
Ca tombe bien, je doit changer ma Rotel
eboissier a écrit:Ca tombe bien, je doit changer ma Rotel
et fwar a écrit:Celle là j'avais pas osé la faire
(j'y ai pourtant pensé)
Laurent B. a écrit:C'est étrange j'ai l'impression que vous aimeriez bien avoir chacun une Ikemi
La configuration dans mon profil
eboissier a écrit:Un jour elle sera mienne.. Oh oui !, un jour elle sera mienne (Wayne's world)
boudZe a écrit:En tous cas, pas moi
Ayant eu l'occasion d'écouter l'Ikemi face à d'autres lecteurs, si j'avais les moyens, je prendrais autre chose : en comparaison du prix, bien évidemment
Précise ta pensée, des indices ?boudZe a écrit:En tous cas, pas moi Ayant eu l'occasion d'écouter l'Ikemi face à d'autres lecteurs, si j'avais les moyens, je prendrais autre chose : en comparaison du prix, bien évidemment
Yves Communal a écrit:Précise ta pensée, des indices ?boudZe a écrit:En tous cas, pas moi Ayant eu l'occasion d'écouter l'Ikemi face à d'autres lecteurs, si j'avais les moyens, je prendrais autre chose : en comparaison du prix, bien évidemment
LaurentV a écrit:Un Rega Jupiter/ Io ? pour moité prix en neuf.
Yves Communal a écrit:MDR, je ne désespère pas de faire une p'tite comparaison Genki, Ikemi, Icos Fado sous peu.... Nous verrons bien.
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|