Sauf que moi et la soudure, ça fait 3
Bon je retourne à mes interrogations existencielles sur ma future platine CD
Djé
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vanvan61 et 40 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Flyingboy a écrit:Sauf que moi et la soudure, ça fait 3
Bon je retourne à mes interrogation existencielles sur ma future platine CD
Djé
J'ai les mêmes que toi
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
teahupoo a écrit:
J'ai les mêmes que toi
Person, je ne m'en sors plus avec toutes ces platines
Djé (qui ne veut prendre de décision à la légère vu le prix )
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Flyingboy a écrit:teahupoo a écrit:
J'ai les mêmes que toi
idem, c'est un vrai casse tête...et pour moi qui compte acheter d'occase, donc sans ecoute , c'est à se frapper la tête contre les murs
- teahupoo
teahupoo a écrit:Flyingboy a écrit:teahupoo a écrit:
J'ai les mêmes que toi
idem, c'est un vrai casse tête...et pour moi qui compte acheter d'occase, donc sans ecoute , c'est à se frapper la tête contre les murs
Fais doucement quand même
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
expertdoc a écrit:teahupoo a écrit:Flyingboy a écrit:teahupoo a écrit:
J'ai les mêmes que toi
Fais doucement quand même
T'inquiète, j'ai la tête solide et puis au pire y'a des médecins sur le forum
- teahupoo
Flyingboy a écrit:Sauf que moi et la soudure, ça fait 3
Ben la soudure et moi, ça fait 15 au moins !
Fais le faire, comme moi : va voir ton revendeur il se débrouillera
Ou alors fais comme NTTY, ignore l'inversion.
- fgero
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Un petit point de repère :
J'ai une Marantz CD17 KI, j'ai essayé une SA-11 pendant 3 jours au mois d'avril 2005 et je possède depuis 10 jours une Audio Aéro SACD prestige.
L'audio aéro n'est pas rodée. Mais dans mes souvenirs, la SA-11 n'était pas du tout ridicule par rapport à elle. Ce qui est certain, c'est que le grave n'etait pas aussi clean.
Par contre par rapport à la CD17, la SA-11 était loin devant.
Syntax
J'ai une Marantz CD17 KI, j'ai essayé une SA-11 pendant 3 jours au mois d'avril 2005 et je possède depuis 10 jours une Audio Aéro SACD prestige.
L'audio aéro n'est pas rodée. Mais dans mes souvenirs, la SA-11 n'était pas du tout ridicule par rapport à elle. Ce qui est certain, c'est que le grave n'etait pas aussi clean.
Syntax
- SyntaxTerror
- Inscription Forum: 13 Juin 2004 19:59
SyntaxTerror a écrit:Un petit point de repère :
Syntax
L'Audio Aéro, c'est celle à 10.000€ ?
- fgero
fgero a écrit:L'Audio Aéro, c'est celle à 10.000€ ?
Le cd17 KI à 2000€ neuf en 2001, la SA-11 à 3000€ et l'Audio Aéro ne jouent pas dans les mêmes tarifs, mais je voulait juste apporter mon témoignage.
- SyntaxTerror
SyntaxTerror a écrit:fgero a écrit:L'Audio Aéro, c'est celle à 10.000€ ?
Le cd17 KI à 2000€ neuf en 2001, la SA-11 à 3000€ et l'Audio Aéro ne jouent pas dans les mêmes tarifs, mais je voulait juste apporter mon témoignage.
Sympa, les platines que tu testes. Et ton système doit valoir le coup d'oreille
- fgero
fgero a écrit:Sympa, les platines que tu testes. Et ton système doit valoir le coup d'oreille
L'Audio Aéro est chez moi définitivement, ce n'est pas un test
- SyntaxTerror
fgero a écrit:Flyingboy a écrit:Sauf que moi et la soudure, ça fait 3
+1, je n'ai pas eu le temps de tester, mais tu peux aller dans un magasin de sono où ils font les câbles à la demande. Tu leur en demandes un inversé, et puis tu compares. Ca devrait pas te coûter plus de 10 euros, c'est encore raisonnable comme test.
A+
- NotTwinTurboYet
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
fgero a écrit:Flyingboy a écrit:Sauf que moi et la soudure, ça fait 3
un magasin de sono te fera ça fingers in the noise
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Bonsoir,
j'ai enfin pu faire une écoute digne de ce nom cet après midi pour me rendre enfin compte des prestations de la SA11 S1.
Je l'avais en ligne de mire depuis un bout de temps deja hésitant entre celle ci et la SA15.
Les possesseurs de la SA15 donnent une faible différence entre la sa11 et sa 15 !!
Voila donc la c'est du concret!
Ampli: IA200 magnum (le m que le mien )
Sources: C542 tweakée (la mienne )
SA15 et SA11
Cable supra efi et alim standart. je précise dans la meme pièce avec les meme cables les memes enceintes (coax en kit les miennes ). c'est qd m important
Bon le but de l'écoute avec ma platine fut simplement pour m'imprègner de la pièce (Musikit à Lyon) et non pas de la comparer aux 2 autres et pourtant ....................
Plus sérieusement.... Je donne mon avis.....
ecoute du CD "la tarentela" edition alpha
C542 tweakée: moins bien que chez moi piece plus grande, reste qd m fluide bien espacée ça passe, bon boulot koumee mais change de platine
SA15: mieux un peu plus d'émotion mais ce n'est pas la gifle, c'est plus propre et je ressens plus de détails, on va plus loin mais ce n'est pas ce que je recherche pour un vrai changement de platine.
SA11: je comprends pas!!!!!!!!! what's happend in the air......
ah oui!!! la ça marche, enfin de l'émotion pur, ça chantonne c'est rapide, fluide et doux à la fois , c'est dynamique!!! Ma main se leve toute seule et se balance au rythme de la musique!!!
chapeau !!!!!!!!!!! (:cry: dire que je repars avec ma Nad )
Conclusion: SA11 sans probleme et sans difficulté et en toute logique bien meilleur que ma nad évidemment et tres nettement supérieure à la SA15 en CD. En sacd l'écart se fait de la meme manière mais reste moins flagrante.
Biensur je n'ai pas écouté qu'un seul cd j'y ai passé toute l'apres midi je le répète mais le constat fut le meme à chaque disque. Bon la nad tweakée on a abandonner au bout du 2 eme disque .
Après il faut regarder le prix c'est clair! mais j'en ai assez de changé de platine tous les 5 du mois alors mettons un coup de fouet
La SA11 je la veux
a+ koumee
j'ai enfin pu faire une écoute digne de ce nom cet après midi pour me rendre enfin compte des prestations de la SA11 S1.
Je l'avais en ligne de mire depuis un bout de temps deja hésitant entre celle ci et la SA15.
Les possesseurs de la SA15 donnent une faible différence entre la sa11 et sa 15 !!
Voila donc la c'est du concret!
Ampli: IA200 magnum (le m que le mien )
Sources: C542 tweakée (la mienne )
SA15 et SA11
Cable supra efi et alim standart. je précise dans la meme pièce avec les meme cables les memes enceintes (coax en kit les miennes ). c'est qd m important
Bon le but de l'écoute avec ma platine fut simplement pour m'imprègner de la pièce (Musikit à Lyon) et non pas de la comparer aux 2 autres et pourtant ....................
Plus sérieusement.... Je donne mon avis.....
ecoute du CD "la tarentela" edition alpha
C542 tweakée: moins bien que chez moi piece plus grande, reste qd m fluide bien espacée ça passe, bon boulot koumee mais change de platine
SA15: mieux un peu plus d'émotion mais ce n'est pas la gifle, c'est plus propre et je ressens plus de détails, on va plus loin mais ce n'est pas ce que je recherche pour un vrai changement de platine.
SA11: je comprends pas!!!!!!!!! what's happend in the air......
ah oui!!! la ça marche, enfin de l'émotion pur, ça chantonne c'est rapide, fluide et doux à la fois , c'est dynamique!!! Ma main se leve toute seule et se balance au rythme de la musique!!!
chapeau !!!!!!!!!!! (:cry: dire que je repars avec ma Nad )
Conclusion: SA11 sans probleme et sans difficulté et en toute logique bien meilleur que ma nad évidemment et tres nettement supérieure à la SA15 en CD. En sacd l'écart se fait de la meme manière mais reste moins flagrante.
Biensur je n'ai pas écouté qu'un seul cd j'y ai passé toute l'apres midi je le répète mais le constat fut le meme à chaque disque. Bon la nad tweakée on a abandonner au bout du 2 eme disque .
Après il faut regarder le prix c'est clair! mais j'en ai assez de changé de platine tous les 5 du mois alors mettons un coup de fouet
La SA11 je la veux
a+ koumee
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|