Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glinn et 65 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Lecteur Panasonic DMP-UB900 (voir en post 1)

Message » 26 Nov 2016 9:23

Bonjour

en ce qui me concerne, certaines vidéos en h265 passent, d'autres pas
je n'ai pas encore eu le temps de chercher à comprendre :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
sans soute faire un reset mais je ne retrouve plus la petite doc pour le faire par télécommande
j'ai chercher sur le web , mais pas trouvé
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Nov 2016 9:45

Ici aucun de mes MKV en H265 ne passent... De même il ne lit pas les piste son Atmos (sur du MKV ou M2TS).

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26037
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 26 Nov 2016 10:21

C'est une platine BR UHD avant tout , pas une platine multimédia comme un Shield TV par exemple ...
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Nov 2016 11:19

Possible mais malheureusement pour toi, la K8500 (Samsung) ou une Oppo, le fait très bien...
Multiplier les appareils c'est bien mais si on peut en utiliser un seul, pourquoi pas... ;)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26037
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 26 Nov 2016 13:58

salut

Je ne dirais pas mieux que Laric....
Je pensais que le dernier firmware avait corrigé ce pb ;ce n'est donc pas le cas.

Dommage c'est pour le moment le seul truc qui empêche mon achat....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 26 Nov 2016 14:00

Je préfere avoir un appareil pour chaque tâche , mais par contre qu'il le fasse du mieux possible sa tâche .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Nov 2016 14:12

Et le 900 fait très bien son boulot pour la lecture blu-ray et uhd!!!
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Nov 2016 14:22

wincoach a écrit:Et le 900 fait très bien son boulot pour la lecture blu-ray et uhd!!!

+1 et c'est tout ce que je lui demande :mdr:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Nov 2016 17:40

tant mieux pour vous les gars...
mais la question n'est pas de connaitre vos gouts ,mais plutôt de savoir comment se comporte un appareil ....Et en l’occurrence Panasonic est toujours a la ramasse!!!!
Après qu'il soit bon en tant que lecteur uhd et bd ,je dirais heureusement au vue de son tarif.
Et si vous regardez ma signature vous constaterez que je n'ai rien contre Panasonic....bien au contraire....

Mais cette fois ci je ne prendrais qu'un lecteur qui soit complet (même si le tarif est plus élevé....)
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 26 Nov 2016 17:46

thales a écrit:tant mieux pour vous les gars...
mais la question n'est pas de connaitre vos gouts ,mais plutôt de savoir comment se comporte un appareil ....Et en l’occurrence Panasonic est toujours a la ramasse!!!!
Après qu'il soit bon en tant que lecteur uhd et bd ,je dirais heureusement au vue de son tarif.
Et si vous regardez ma signature vous constaterez que je n'ai rien contre Panasonic....bien au contraire....

Mais cette fois ci je ne prendrais qu'un lecteur qui soit complet (même si le tarif est plus élevé....)

Bin attends l'Oppo alors ...
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Nov 2016 17:48

thales a écrit:tant mieux pour vous les gars...
mais la question n'est pas de connaitre vos gouts ,mais plutôt de savoir comment se comporte un appareil ....Et en l’occurrence Panasonic est toujours a la ramasse!!!!
Après qu'il soit bon en tant que lecteur uhd et bd ,je dirais heureusement au vue de son tarif.
Et si vous regardez ma signature vous constaterez que je n'ai rien contre Panasonic....bien au contraire....

Mais cette fois ci je ne prendrais qu'un lecteur qui soit complet (même si le tarif est plus élevé....)

Même à 800€ la 900 est supérieure en lecture blu-ray par rapport à une oppo 103d que j'ai eue et qui coûte la même somme ;-)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Nov 2016 3:30

thales a écrit:tant mieux pour vous les gars...
mais la question n'est pas de connaitre vos gouts ,mais plutôt de savoir comment se comporte un appareil ....Et en l’occurrence Panasonic est toujours a la ramasse!!!!
Après qu'il soit bon en tant que lecteur uhd et bd ,je dirais heureusement au vue de son tarif.
Et si vous regardez ma signature vous constaterez que je n'ai rien contre Panasonic....bien au contraire....

Mais cette fois ci je ne prendrais qu'un lecteur qui soit complet (même si le tarif est plus élevé....)
tu as entièrement raison ... J'ai fait une énorme erreur en prenant cette UB900, j'ai réussi à refourguer ce "truc", mais j'ai perdu presque la moitié de ma mise ... Payer plus de 800€ pour un soi-disant lecteur HDG et ne pas pouvoir lire de simples MKV/24p, ne pas pouvoir voir certains films 3D à cause d'une incompatibilité du lecteur, je trouve cela inadmissible ...
Bin attends l'Oppo alors ...
Sois tranquille, c'est sûrement ce qu'il va faire ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 28 Nov 2016 3:37

C est pas faute de t avoir conseiller la k8500 :)
Pour ma part je passe sur une ub700 :)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

[UBD] Lecteur Panasonic DMP-UB900 (CR HCFR en ligne !)

Message » 28 Nov 2016 3:58

Je n'aurais pas pris la Samsung non plus ...

Pour moi ça ne sera ni Samsung ni Panasonic ... Ça sera Oppo et rien d'autre !!!

Car les bugs de l'UB900 sont sûrement aussi présents sur l'UB700 étant donné leur similitudes matérielles ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 28 Nov 2016 6:40

LePousson a écrit:Je n'aurais pas pris la Samsung non plus ...

Pour moi ça ne sera ni Samsung ni Panasonic ... Ça sera Oppo et rien d'autre !!!

Car les bugs de l'UB900 sont sûrement aussi présents sur l'UB700 étant donné leur similitudes matérielles ...


LePousson

Je ne pourrai pas te le dire , j'ai jamais essayer de lire des films telecharger avec la 700 .
Je lit que des Br et des BR 4K avec , pour le reste c'est avec la TV ou le Shield TV (qui fait double emploi maintenant)
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message