Ma question est, est ce équivalent de coupler la vidéo avec l'audio ou serait plus judicieux de sortir l'audio par la prise HDMI qui est présente ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arolio et 27 invités
AUFR a écrit:lavocat a écrit:Ca je l'ai pas encore fait je compare les UB700 et 400... mais pour mon Oppo j'ai créé une séquence de commande successives avec 1 sec de pause entre à chaque fois. Je l'ai attribué à la touche DVR. Et la dans ta séquence tu programmes vraiment ce que tu veux: Picture Settings (pause si nécessaire) flèche G/D etc.
Tu notes toutes les étapes que tu fais sur ta telco Pana et tu les mets les une après les autres dans ta séquence. Tu mémorises et hop!
Merci mais il n'y a pas de séquence qui permet à coup sûr d'activer les paramètres utilisateur 1, les séquences de touches seront différentes si le lecteur est en position utilisateur 1, utilisateur 2 ou standard. Le but est que quand je démarre l'activité regarder un BR, je passe en utilisateur 1, quand je démarre l'activité regarder un UHD, je passe en utilisateur 2 par exemple.
La configuration dans mon profil
Carpediem a écrit:Nouvelle mise à jour v 1.77 pour le UB 900 , il me semble que l'image s'est affinée sur Netflix en 4K
Carpediem
Carpediem a écrit:Je viens de tester et ça fonctionne sans problème avec ma connexion de campagne !!! La TV est compatible HDR ? , sur le DX900 je dois être en mode 2 pour l'entrée HDMI dédiée ....
rotor77 a écrit:Pour l'abonnement de Netflix en 4K et HDR il faut un bon débit internet , par ailleurs ta connexion avec ton lecteur et ta box est elle en wifi ou filaire?
Il faudrait tester la connexion filaire pour vérifier!
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|