Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fafa, hdseraf, Kgvlive, Snake75, subbreton et 70 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Lecteur Panasonic DMP-UB900 (voir en post 1)

Message » 27 Avr 2016 0:40

manuxs a écrit:Je te rassure : si on avait eu nos lecteurs aussi, on aurait rendu le topic tout aussi interessant. :roll:
Ce qu'il faut pas lire ... :roll:

:lol: Excellent. :mdr:
J'en suis sûr...


Hugo S, j'ai hate d'avoir ton retour par rapport aux Pana 500 et 700.
Ca c'est intéressant. Même si tu n'es pas encore équipé HDR. Mais peut être l'es-tu déjà ? :idee:
mlg33
 
Messages: 1589
Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
  • offline

Message » 27 Avr 2016 8:52

J'attends ton avis sur la lecture des BR aussi... :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Avr 2016 9:07

meroje a écrit:la fnac de rouen annonce une disponibilité pour le 12 juin , hallucinant :bravo:

hs on
tiens,

un voisin.. :D

hs off
ceci dit je lorgne tous les jours pour en trouver 1....
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:31

HS ON: C'est triste de voir que les débats intéressants se trouvent sur d'autres forums, peut-être que la politique de répression des modos devrait être plus souple car elle fait fuir...Il y a d'autre alternatives que de fermer un topic et faire le "justicier"!

HS OFF
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6303
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:33

Ce lecteur commence également à me faire de l'œil ! Je devrais peut-être garder mon 105D Audiocom Signature et acquérir le Pana uniquement pour la lecture des disques UHD. Ou bien j'attends le nouvel OPPO (qui sera très certainement optimisé par la suite) pour n'avoir qu'un seul appareil et ainsi faire d'une pierre deux coups... :siffle:
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:37

Bonjour,

Voici ce que je viens de répondre dans un MP et qui a toute sa place ici :thks: :

...

Maintenant et pour répondre à ta question oui, de mon point de vue aussi, au travers d'impressions juste issues des BRD UHD Ender's Game + Mad Max, il y a une différence très réelle entre le Samsung K8500 et le Pana UB900.

Ceci tant au niveau de l'image BRD UHD qui dans notre install et avec le Pana UB900 est visuellement vraiment plus belle en 24p 4:4:4 12bits, mais aussi et surtout, au niveau du son, qui pour moi est... "époustouflant".

Ainsi à la maison la piste Atmos de Mad Max dont je connaissais la version BRD, se situe dans une toute autre dimension via le BRD UHD reproduit avec le Pana UB900.

Alors comme précédemment exprimé ici-même, je savais qu'avec ce lecteur UB900 le pari de Pana était de marquer le moment avec un lecteur BRD UHD qui vise à s'identifier avec des performances exceptionnelles. Aujourd'hui mon avis issu de ces quelques 1eres impressions, est que ce pari est largement gagné...

Alors c'est vrai que le lecteur pana UB900 est plus cher que le Samsung K8500, mais au risque de ne pas me faire que des amis, je vais dire que très paradoxalement c'est le K8500 qui désormais, me paraît cher...

... mais et bien entendu, ceci ne correspond qu'à mon avis personnel, qui n'engage que ma personne privée. :thks:

Bonne journée,

Hugo


Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:41

Merci Hugo. Ton message est très important.
Tes contacts fiables te confirment-ils une livraison cette semaine ? Car à ce jour, ni la Fnac, ni Darty, ni Boulanger n'ont été livrés.
Un ou deux magasins parisiens en ont reçu un ou deux, mais c'est tout.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:49

Image

Vous voyez ça commence à arriver :)
Dernière édition par RubyRP le 27 Avr 2016 11:04, édité 5 fois.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:52

RubyRP a écrit:Image
Vous voyez ça commence à arriver :)


Je ne vois pas l'image.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:54

Lol je sais le site aime pas les liens onedrive, attends ;)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:59

hugo j'aime bien ta derniere phrase que tu mets à la fin de ton post :mdr:
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 27 Avr 2016 11:06

Elles arrivent deux par deux, mort de rire! :mdr:
On a pas fini!
Dernière édition par LINK1976 le 27 Avr 2016 11:06, édité 1 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6303
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 27 Avr 2016 11:06

RubyRP a écrit:Image

Vous voyez ça commence à arriver :)


C'est ton magasin, Ruby ? C'est ton stock ?
J'espère que Pana va augmenter un peu le volume des livraisons parce que 2 par 2, on est pas prêts d'être tous servis.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Avr 2016 11:13

Ahhhhhhh mais ça les amis c'est la joie du flux tendu! L'époque où l'en pouvait en recevoir 10 ou 15 c'est fini!!! Là ils m'ont annoncé la couleur direct, ok tu en auras, mais au compte goutte. J'en ai déjà recommandé avec un peu de bol j'en aurai une de plus bientôt mais je dois faire avec ce que l'on me donne... Et je vous dis pas pour avoir du DX900, là je suis à 6 semaines d'attente :ko:

Maintenant faut être honnête aussi je suis un tout petit par rapport à du serpent ou du Iacooocococoooooococoooo... :ane:
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 27 Avr 2016 11:20

Bonjour Manu,

manuxs a écrit:Merci Hugo. Ton message est très important.
Tes contacts fiables te confirment-ils une livraison cette semaine ? Car à ce jour, ni la Fnac, ni Darty, ni Boulanger n'ont été livrés.
Un ou deux magasins parisiens en ont reçu un ou deux, mais c'est tout.


Pour répondre à cette question, merci de bien vouloir garder à l'esprit que j'avais déjà indiqué ici, que la toute première quantité de lecteurs Pana UB900 disponibles/livrés chez nous en France, n'allait pas pouvoir satisfaire toutes les (pré)-commandes. Et que de ce fait un nombre certain de personnes seraient déçues, car leur commande ne pourrait être immédiatement honorée...

Et c'est ce qui est en train de se passer.

Bien malheureusement pour pas mal de personnes, qui d'évidence auraient souhaité pouvoir acquérir ce produit, qui s'avère être VRAIMENT superbe. Ce qui est dit non pour taquiner, titiller ou provoquer des jalousies ou envies de quelque sorte que ce soit, mais parce que ceci correspond à un fait, une réalité, qui est ce qu'elle est.

Alors et de ce que j'ai cru comprendre dans notre contexte local France, il y a des enseignes qui possèdent le label "Panasonic Store" et les autres. Ainsi dans le contexte de la "pénurie" issue de la "relativement faible" quantité de ces lecteurs UB900 dispo en France, ce sont prioritairement les enseignes "Panasonic Store" qui - semble-t-il - ont reçu leurs lecteurs Pana UB900 commandés, et pas forcément toutes les quantités commandées.

Sachant que pour ce qui me concerne et tout à fait par hasard, j'ai commandé mon lecteur Pana UB900, auprès d'une enseigne qui est "Panasonic Store".

Que va-t-il se passer maintenant? Et quand la prochaine fournée de lecteurs 900 va-t-elle arriver? Clairement je n'en sais strictement rien, désolé.

Mais je pense que c'est maintenant aux vendeurs de chacune des enseignes concernées de faire le nécessaire auprès de Panasonic, tout en appliquant une réelle transparence vis à vis des clients, d'autant plus ceux, aujourd'hui déçus.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message