Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glinn, Kgvlive, Snake75, subbreton et 85 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] OPPO UDP-203 UltraHD Bluray player

Message » 24 Fév 2024 11:40

Je n'ai pas vraiment de bonne explication sur le problème du lecteur de disque non reconnu sur le réseau, après l'installation de ce firmware personnalisé, mais en ce qui concerne la mauvaise langue du menu, cela peut être résolu assez facilement. Vous devriez trouver les paramètres de langue dans le menu. Traduisez avec Google "langue" pour voir à quoi peut ressembler ce mot en russe, ou si vous vous souvenez de l'endroit où ces paramètres ont été placés dans le menu, vous devriez y aller. Recherchez les langues anglaise ou française dans cette liste de langues et définissez-la en conséquence. Sortez ensuite du menu et redémarrez le lecteur (depuis le bouton démarrer, On/off). La prochaine fois que l'appareil démarrera, vous aurez la langue choisie pour tout le menu.
coris000
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 435
Inscription Forum: 22 Mai 2014 23:33
Localisation: Norway
  • offline

Message » 24 Fév 2024 19:42

coris000 a écrit:Je n'ai pas vraiment de bonne explication sur le problème du lecteur de disque non reconnu sur le réseau, après l'installation de ce firmware personnalisé, mais en ce qui concerne la mauvaise langue du menu, cela peut être résolu assez facilement. Vous devriez trouver les paramètres de langue dans le menu. Traduisez avec Google "langue" pour voir à quoi peut ressembler ce mot en russe, ou si vous vous souvenez de l'endroit où ces paramètres ont été placés dans le menu, vous devriez y aller. Recherchez les langues anglaise ou française dans cette liste de langues et définissez-la en conséquence. Sortez ensuite du menu et redémarrez le lecteur (depuis le bouton démarrer, On/off). La prochaine fois que l'appareil démarrera, vous aurez la langue choisie pour tout le menu.


Bonjour Coris et Merci pour la réponse .


Pour la Langue RUSSE, j'avais déjà résolu le problème en FRANÇAIS.

Mon problème c'est mon Disque Dur, pourquoi et comment le BIOS à été FLASHÉ ..... ??????
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 07 Mar 2024 19:44

Mon lecteur commence à être capricieux et il faut que j’éjecte plusieurs fois les Blu-Ray avant qu’il les reconnaisse.
Avez vous une adresse où on peut le faire réparer ? Vous pensez que c’est le drive à changer ?
Fre.Mo
 
Messages: 5051
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 07 Mar 2024 20:48

cohelfer a écrit:
cknarf a écrit:-J'ai surtout pris ce lecteur parce qu'il semblait possible de rajouter via USB les sous titres pour mes nombreux Bluray imports
Qu'elle est la procédure pour y arriver?


Créer un répertoire "sub" sur ta clé USB et y mettre ton sous-titres rennomé en "sub.srt"
Choisir "Autre" dans la liste des sous-titres proposés par l'Oppo.
Pour que cela fonctionne, il faut que le blu-ray propose au moins un sous-titre.

Bonjour ou bonsoir c'est selon,
Je déterre un peu ce vieux message pour savoir si il y a une parade pour afficher des sous-titres sur un disque qui n'en propose pas du tout? Ou alors je l'ai dans l'os? C'est pas grave hein, mais bon, ce serait vraiment bien si c'était possible.
Autre question: à ce jour, existe-t-il un autre lecteur capable de faire ceci?
Merci!
ambydupuis
 
Messages: 230
Inscription Forum: 11 Déc 2003 15:05
Localisation: Belgioume, au milieu...
  • offline

Message » 22 Avr 2024 11:02

Bonjour,
Depuis quelque temps mon OPPO fait un bruit genre sifflement au démarrage. J'ai tout débranché et rebranché sans avoir d'amélioration. Quelqu'un pourrait-il me donner l'origine du problème ou un début de piste?
Merci.
Cordialement.
snukky1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Avr 2024 10:55
  • offline

Message » 22 Avr 2024 11:54

ambydupuis a écrit:
cohelfer a écrit:
Créer un répertoire "sub" sur ta clé USB et y mettre ton sous-titres rennomé en "sub.srt"
Choisir "Autre" dans la liste des sous-titres proposés par l'Oppo.
Pour que cela fonctionne, il faut que le blu-ray propose au moins un sous-titre.

Bonjour ou bonsoir c'est selon,
Je déterre un peu ce vieux message pour savoir si il y a une parade pour afficher des sous-titres sur un disque qui n'en propose pas du tout? Ou alors je l'ai dans l'os? C'est pas grave hein, mais bon, ce serait vraiment bien si c'était possible.
Autre question: à ce jour, existe-t-il un autre lecteur capable de faire ceci?
Merci!
les sous-titres affichable sont uniquement proposé sur le disque lui-même. Le lecteur n'est pas capable de traduire des paroles
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 23 Avr 2024 17:28

ambydupuis a écrit:
cohelfer a écrit:
Créer un répertoire "sub" sur ta clé USB et y mettre ton sous-titres rennomé en "sub.srt"
Choisir "Autre" dans la liste des sous-titres proposés par l'Oppo.
Pour que cela fonctionne, il faut que le blu-ray propose au moins un sous-titre.

Bonjour ou bonsoir c'est selon,
Je déterre un peu ce vieux message pour savoir si il y a une parade pour afficher des sous-titres sur un disque qui n'en propose pas du tout? Ou alors je l'ai dans l'os? C'est pas grave hein, mais bon, ce serait vraiment bien si c'était possible.
Autre question: à ce jour, existe-t-il un autre lecteur capable de faire ceci?
Merci!


Pas de parade malheureusement, à moins de créer un MKV de toute pièces. Il me semble que le Magnetar peut afficher un sous-titre externe même si le disque en est totalement dépourvu.
bandicootfr
 
Messages: 732
Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message