Polopretress a écrit:Procedons par ordre.
Tes POCs ne sont-ils pas plutot présents sur des bandes audio de type Dolby (donc True HD ou Atmos en l'occurrence) et pas du tout en DTS HDMA ?
Et quand tes POCs sont présents sur certains films, c'est systématique ou aléatoire ?
Ton pb de reconnaissance de display au travers de l'ampli est assez fréquent avec de l'ampli Denon j'ai l'impression et + particulièrement avec avec Xx700h et Xx800h...
Je ne connais pas la cause et si c'est pertinent mais cela se répète bizarrement pas mal.
La soluce c'est un splitter pour éviter de faire transiter ta vidéo par l'ampli mais continuer a faire transiter l'audio par celui-ci.
non pas forcement en dolby , j'ai blade runner 2049 le film est en dts master audio ( j'ai essayé plusieurs fichier du même film(en uhd hdr) et toujours le même problème.
les pocs sont toujours sur les même fichier mais apparaisse de manière aléatoire surtout dans les moment ou la scène musical est chargé donc toujours dans les mêmes scènes mais pas forcement exactement au même moment ,par exemple la scène d'introduction de blade runner 2049 et le generique de fin ou encore sur le generique de fin de l’épisode 2 de la saison 2 de la série severance par exemple

.