Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Comment monter un pchc??????

Message » 06 Juin 2004 14:34

Bonjour tout le monde,
Devant l offre des lecteurs dvd et le rythme de renouvellement de ces derniers, j ai décidé de me faire un pchc!
Par contre je n y connais rien, besoin d aide au niveau du matos, quelles cartes audio/vidéo choisir...
Je souhaite une sortie dvi pour raccordie hitachie pj tx 100
Sinon mon utilisation sera dvd, peut etre tv et mp3

merci de votre aide
vadin
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Mai 2004 14:28
Localisation: ça y est je suis reviendu de l empire du milieu
  • offline

Message » 06 Juin 2004 14:58

Si tu nas jamais ouvert un ordi ou installer de systeme, fait toi aider en direct par un pote, parce que le forum c bien mais de la a se que tu aprennes en qque jour a bien faire ca...
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 06 Juin 2004 15:30

Salut,

Il n y a aucun probleme pour assembler l ordi :P mais juste pour choisir les éléments.
Si pouviez me donner des rèfs et une idée de prix se serait cool

Merci encore
vadin
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Mai 2004 14:28
Localisation: ça y est je suis reviendu de l empire du milieu
  • offline

Message » 07 Juin 2004 23:38

comme conseil je te dirai de lire les forums (celui ci et d'autre comme hardware.fr), puis les sites sur les pc silencieux...

ca aide pour choisir la config.

pour mon pchc je compte environ 1200-1500€ en prenant des éléments de choix pour ce qui est impoortant pour moi (esthetique du boitier, silence...) et en rognant sur d'autre dans un premier temps (carte graphique, carte son)
j'ai commencé a l'acheter:
- boitier kanam 238€
- carte dbv nexus 165€
- DD seagate 120go ata100 91€*
et ca fait que commencer :-)
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 08 Juin 2004 11:30

Pour donner un ordre d'idée de prix, voilà 3 configurations avec des bons éléments ( mais pas spécialement dédié PCHC ) :


http://www.vtr-hardware.com/articles/a790_0.html
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message