Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Mac Mini

Message » 07 Fév 2005 11:26

hierry Wautelet je voulais savoir si l'adaptateur permettait d'avoir une image sur 2 écrans en même temps (S-video/composite + VGA). Sinon tu n'aurais pas une photo de l'adaptateur ?


Non, pas de double écran.
Fichiers joints
svideo.jpg
svideo.jpg (63.3 Kio) Vu 901 fois
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 07 Fév 2005 16:35

Merci pour la photo. Tanpis pour le double écran sur le DVI, je passerai par la sortie ADC.
Salut.
MacSpawn
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Mai 2003 19:18
Localisation: 84
  • offline

Message » 09 Fév 2005 2:07

mon mini est en route :P :P :P

deux jours avant la date prévue d'expédition comme quoi ils ont bien prévu le coup cette fois ci :mdr:

patience patience ( si elle pouvait arriver jeudi ca serait cool je récupère d'une nuit au boulot ;) )
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 09 Fév 2005 2:16

DONNE NOUS TES IMPRESSIONS EN CENTERSTAGE !

est-il un bon lecteur DVD relié en DVI ?
synefil
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Jan 2005 2:35
Localisation: Bretagne, Centre et PACA
  • offline

Message » 09 Fév 2005 2:22

pour le DVI je vais avoir du mal :

- à ma droite un CRT iiyama :oops:
- à ma gauche un 17" apple connection ADC :oops: :mdr:
- en bas un barco 701 , bien sur sans DVI :oops: :oops: 8)

mais si vous ètes bien sages je testerai peut-être discrètement avec le projo de la salle de conférence au boulot : il me semble que c'est un DL500 .

Je ferai semblant de tester keynote et pages :mdr: :mdr: :mdr:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 09 Fév 2005 2:25

cool !
synefil
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Jan 2005 2:35
Localisation: Bretagne, Centre et PACA
  • offline

Message » 09 Fév 2005 9:56

Talon Karrde a écrit:pour le DVI je vais avoir du mal :

- à ma droite un CRT iiyama :oops:
- à ma gauche un 17" apple connection ADC :oops: :mdr:
- en bas un barco 701 , bien sur sans DVI :oops: :oops: 8)

mais si vous ètes bien sages je testerai peut-être discrètement avec le projo de la salle de conférence au boulot : il me semble que c'est un DL500 .

Je ferai semblant de tester keynote et pages :mdr: :mdr: :mdr:


Pas de DVI sur le DL500 coco ;)

Ta commande est en route? je l'ai vu à la fnac, c une pure merveille, si j'avais pas été raisonable je repartais avec.... grrrrr put1 d'raison :mdr:

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Fév 2005 12:44

echobelly a écrit:...

Ta commande est en route? je l'ai vu à la fnac, c une pure merveille, si j'avais pas été raisonable je repartais avec.... grrrrr put1 d'raison :mdr:

A+
Michael


Moi je tiens bon, toujours pas commandé. C'est simple, je ne passe plus à la FNAC et j'évite le site AppleStore :lol:.
J'attends les commentaires de ceux qui ont craqué :wink:

Et puis j'espère toujours voir apparaitre bientôt un boitier de même taille que le Mini qui fasse Hub USB, Firewire et Entrée/Sortie Audio. Ce serait parfait !!

J'ai réussi à faire switcher un collègue qui doit amener son MacMini la semaine prochaine. Il l'a reçu mais il n'avait pas de clavier USB (que des PS/2 :mdr:). Il veut que je le forme :mdr: alors qu'il n'y a presque rien à dire sur MacOSX (sauf si l'on veut bidouiller le noyau UNIX).


Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Fév 2005 12:58

Absolument ! pour ma part, j'attends aussi !

Je craque ! Mais j'ai des regrets.
Bravo pour le port DVI, la taille et le look.
Du coup, ça en fait un sérieux concurrent aux Mini PC Shuffle de prix équivalent.
Sauf que... il n'y a pas de sortie son numérique SPDIF
Bien sûr, il existe des boitiers. Mais alors pourquoi faire un tout-en-un mini ?
Ensuite, ils auraient du faire 2 versions (comme c'est le cas) :
le 1er prix à 499 €
Et une congig plus musclée comprenant le processeur à 1,42 Ghz, 512 Mo de Ram, des cartes bluetooth et airport intégrées et UNE SORTIE SPDIF
Dans les 800 €.
C'est celle-là que j'aurais achetée.
Pour l'instant, je reporte mon achat ... et je ne suis pas le seul !

PS : pourquoi faut-il passer par l'apple store pour avoir un MAC correctement équipé ?
APPLE France doit avoir la main là-dessus et pourrait commander directement des machines avec un certain degré d'équipement.
C'est pareil pour l'iMac. Si vous voulez le bluetooth (indispensable dans l'ère du sans fil), faut commander via le net ou rajoutter un dongle.
Des rajouts d'accessoires, de cartes,... je l'admets avec un PC moche ou avec un PowerMac. Mais pas avec une machine tout-en-un qui n'a pas pour vocation première son... évolutivité !

cqfd
synefil
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Jan 2005 2:35
Localisation: Bretagne, Centre et PACA
  • offline

Message » 09 Fév 2005 13:07

Patman a écrit:Et puis j'espère toujours voir apparaitre bientôt un boitier de même taille que le Mini qui fasse Hub USB, Firewire et Entrée/Sortie Audio. Ce serait parfait !!

J'ai réussi à faire switcher un collègue qui doit amener son MacMini la semaine prochaine. Il l'a reçu mais il n'avait pas de clavier USB (que des PS/2 :mdr:). Il veut que je le forme :mdr: alors qu'il n'y a presque rien à dire sur MacOSX (sauf si l'on veut bidouiller le noyau UNIX).


Patrick.


j'attends aussi cet accessoire avec si ils ne sont pas trop idiots duex prises en facade ( usb + FW ) et un emplacement pour DD ( mais version 3"5 ).

ce que je crains c'est qu'apple ait surbreveté l'aspect de la machine ( ce qui serait un peu normal ) sinon il existe cà : http://www.pdrop.com/products/paperhub_index.html
le mini rentre dans l'étage du bas :mdr: mais c'est un peu cher qhand même :cry:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 09 Fév 2005 13:08

echobelly a écrit:
Talon Karrde a écrit:pour le DVI je vais avoir du mal :

- à ma droite un CRT iiyama :oops:
- à ma gauche un 17" apple connection ADC :oops: :mdr:
- en bas un barco 701 , bien sur sans DVI :oops: :oops: 8)

mais si vous ètes bien sages je testerai peut-être discrètement avec le projo de la salle de conférence au boulot : il me semble que c'est un DL500 .

Je ferai semblant de tester keynote et pages :mdr: :mdr: :mdr:


Pas de DVI sur le DL500 coco ;)

Ta commande est en route? je l'ai vu à la fnac, c une pure merveille, si j'avais pas été raisonable je repartais avec.... grrrrr put1 d'raison :mdr:

A+
Michael


c'est peut-être pas un DL500 parce qu'il m'a semblé voir un cable DVI ...

Tu sais moi et les DLP :mdr: :mdr: :mdr:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 09 Fév 2005 23:34

Talon Karrde a écrit:j'attends aussi cet accessoire avec si ils ne sont pas trop idiots duex prises en facade ( usb + FW ) et un emplacement pour DD ( mais version 3"5 ).

ce que je crains c'est qu'apple ait surbreveté l'aspect de la machine ( ce qui serait un peu normal ) sinon il existe cà : http://www.pdrop.com/products/paperhub_index.html
le mini rentre dans l'étage du bas :mdr: mais c'est un peu cher qhand même :cry:


Je vois d'ici les avocats dans les starting blocks prêts à lancer des attaques sur tout ce qui ressemble plus ou moins à un MacMini. :(

Pour ton lien, j'aime pas trop le look de ton "paperhub" :roll: j'ai peur que ça gâche un peu le beau look du Mac. En l'absence d'une solution esthétique, je préfère tout cacher derrière (quoi d'ailleurs, le Mini est trop petit :lol:) .

Au fait, on compte sur toi Talon Karrde pour les premiers CRs :wink:

Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Fév 2005 23:34

Talon Karrde a écrit:j'attends aussi cet accessoire avec si ils ne sont pas trop idiots duex prises en facade ( usb + FW ) et un emplacement pour DD ( mais version 3"5 ).

ce que je crains c'est qu'apple ait surbreveté l'aspect de la machine ( ce qui serait un peu normal ) sinon il existe cà : http://www.pdrop.com/products/paperhub_index.html
le mini rentre dans l'étage du bas :mdr: mais c'est un peu cher qhand même :cry:


Je vois d'ici les avocats dans les starting blocks prêts à lancer des attaques sur tout ce qui ressemble plus ou moins à un MacMini. :(

Pour ton lien, j'aime pas trop le look de ton "paperhub" :roll: j'ai peur que ça gâche un peu le beau look du Mac. En l'absence d'une solution esthétique, je préfère tout cacher derrière (quoi d'ailleurs, le Mini est trop petit :lol:) .

Au fait, on compte sur toi Talon Karrde pour les premiers CRs :wink:

Patrick.
Patman
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Fév 2005 14:40

il est arrivéééééééé :P :P :P :P :mdr: :D :D :D :D

dingue ce qu'il est petit :o

bon je bouffe et je fonce au boulot :cry: et j'installe tout ce soir :P

@+ pour le CR ;)

PS: on aurait du l'appeler mac mimi , il est vraiment trop craquant ce petit ordi -> n'allez plus chez un revendeur ou à la fnac avec votre CB :mdr:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 10 Fév 2005 16:16

Sur les DL, il y a une prise EVC qui ressemble étrangement à une DVI mais n'en est pas une, Talon ... :wink:
Je résiste aussi (je ne savais pas pour la spdif, une raison de plus de ne pas en acheter un pour faire mumuse :wink: :roll: :lol:)
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message