Pour avoir un retour faudrait qu'elle soit dispo
Commandée le 1er jour de dispo, encore chez DHL HK...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlAz, dat, Dialhot, fredp76, Freemanjazz, gui26, minifrix, parager, Samharsch, Singha29, spydex, swords, TALION, zewy et 185 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Dune HD Pro 4K II (2020) Realtek RTD1619
La configuration dans mon profil
Bryston & Antipodes
Enceintes Klinger Favre, Infinity Sigma & SVS
- LC
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Jan 2004 22:24
LC a écrit:Pour avoir un retour faudrait qu'elle soit dispo
Commandée le 1er jour de dispo, encore chez DHL HK...
Hé ben ... Si le HK de ton DHL signifie Hongkong ... On n'est pas prés d'avoir un retour sur la bête

Entre Covid 19 et répression : Pas sûr que ces malheureux hongkongais aient le temps de t'expédier ta box

- Garth69
- Inscription Forum: 05 Fév 2008 17:08
Dommage qu'il ont enlevé l’interrupteur à l'arrière !
- xsander
- Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
- VANLUC
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Pour les tests, as tu la première version pour faire un comparatif ?
Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
- ashday
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 17:23
Bien vu 
En ce moment je teste la première version et je ferais un résumé sur le post du dune HD pro 4k

En ce moment je teste la première version et je ferais un résumé sur le post du dune HD pro 4k
- xsander
Curieux d'avoir ton retour

Le support du DV ( sous quelle forme ? ), l'auto définition, de belles choses en perspective à découvrir

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Un petit comparatif avec la Dune HD RealBox 4K (2020) Realtek RTD1395, serait utile et sympa !
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
salut , peux-tu tester avec des films 4k hdr en les laissant tourner au moins 15mn chaque , sur la realbox j'ai remarqué sur certain film des probs ... par exemple 'du sang des larmes ' des saccades aléatoires , comme si le mode 24,000 hz avait un prob , alors que le 23.976 n'avait pas de prob

- harlock0
- Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
Je vais commencer mes tests sérieux à partir de ce soir; à savoir visionner plusieurs films en entier car toutes les box fonctionnent toujours bien pendant des extraits de films .... A propos, peux-tu me dire quand tu regardes un film sur ta "Realbox", si l'afficheur en face avant indique bien le temps écoulé, car sur ma "Pro II" le compteur reste bloqué sur 00:00 et ça, ça me fait déjà "ch..r" .....
- VANLUC
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
VANLUC a écrit:Je vais commencer mes tests sérieux à partir de ce soir; à savoir visionner plusieurs films en entier car toutes les box fonctionnent toujours bien pendant des extraits de films .... A propos, peux-tu me dire quand tu regardes un film sur ta "Realbox", si l'afficheur en face avant indique bien le temps écoulé, car sur ma "Pro II" le compteur reste bloqué sur 00:00 et ça, ça me fait déjà "ch..r" .....
oui , pas de prob , le compteur fonctionne.
- harlock0
- Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
bon alors cette box il y a une différence par rapport à la précédente? Une meilleure image?
car la pro 4k première version c'est pour l'instant la plus stable que j'ai pu tester, aucun beug de lecture, aucune coupure ! Aucune déconnexion de disque dur en usb !
seul inconvénient cette led bleue qui m'éclaire toute la pièce !!!
et la télécommande qui est un peu directionnelle, il faut vraiment bien pointer !!!!!
car la pro 4k première version c'est pour l'instant la plus stable que j'ai pu tester, aucun beug de lecture, aucune coupure ! Aucune déconnexion de disque dur en usb !
seul inconvénient cette led bleue qui m'éclaire toute la pièce !!!

et la télécommande qui est un peu directionnelle, il faut vraiment bien pointer !!!!!
- xsander
xsander a écrit:seul inconvénient cette led bleue qui m'éclaire toute la pièce !!!
Tu m'étonne ! La mienne est dans la chambre j'ai mis du chatertone noir sur la led
- dede67
- Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
lol !!!! ça ne cache pas trop l'infrarouge?
- xsander
Bon ... Alors ?
Ca donne koi au final cette "Bobox II" ?
II * plus mieux bien
?
Ca donne koi au final cette "Bobox II" ?
II * plus mieux bien

- Garth69
- Inscription Forum: 05 Fév 2008 17:08
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|