Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Bavuong, Did77, dml, Droopy92, ean27, gag67, gwendal55, kalifept, KmiZole, larrycasey, micgui, Miky10, patriceonkyo, Pilou57, Poune, Suramen, tectuner, THX 84, vauclair83, zeh et 150 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

pc sur video projecteur h 72 impossible

Message » 19 Jan 2008 13:38

bonjour mon video projecteur h 72 ne veux pas reconnaitre mon PC ( vista +carte ati 3850) par contre avec un PC sous xp aucun probleme quel qu'un a t-il eu se probleme? merci
nicole
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Juil 2004 12:29
Localisation: 97410
  • offline

Message » 27 Fév 2008 13:35

Bonjour Nicole,
J'ai aussi un Optoma HD72i et suis sous Vista 64. Sur mon ancienne configuration sous XP et maintenant sous Vista je n'ai pas eu de problèmes. Par contre je n'ai eu que des cartes Nvidia, une 6600GT utilisé sous XP 64 et Vista 64 et depuis peu une 8800GTS 512Mo. Pour que mon projecteur soit reconnu je dois l'allumer avant d'aller dans le panneau d'affichage ou l'utilitaire Nvidia.

Le PC à-t-il été migré de XP à Vista ? Le pilote ATI est celui fourni avec Vista ou celui du constructeur ?

Les derniers drivers datent du 13 Février et sont disponibles à cette adresse :
http://ati.amd.com/support/driver.html
le pat
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Juil 2002 19:45
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message