Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, bab1c, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, Edis, LOLO500, moulinos, moza, nico7212, papounay, Sergio-22, vauclair83, xav28270, yoann2004 et 188 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI NEO: KODI Enfin une lecture vidéo de qualité !

Message » 23 Fév 2024 11:27

Bonjour,
J'utilise personnellement AMBER après avoir sensiblement tout essayé.
Je trouve que c'est la Skin la plus agréable et équilibrée.
jeloy90
 
Messages: 19
Inscription Forum: 17 Jan 2024 9:26
  • offline

Message » 06 Mar 2024 14:14

Bonjour la tribu
J'ai installé KODI avec l'astuce de coucouse décrite en page 1 pour mon Zappiti Référence avec 2 disques internes.
J'ai testé plusieurs skins mais pas moyen de retrouver un mur de jaquettes comme avant.
Il y a t'il un mode opératoire ?
Apachiroquoisioux
 
Messages: 50
Inscription Forum: 21 Nov 2016 20:50
  • offline

Message » 21 Mar 2024 15:29

pareil que Apachiroquoisioux: Kodi a scané mon disque, trouvé les films, sauf que ça n'apparait que comme des dossiers ...moches (dans ma recherche des sources) et dans l'onglet film du menu principal : RIEN (deux roues qui tournent dans "en lecture": les 2 films que j'ai testé en lecture (qui par ailleurs marche bien avec le XBMC/Kodi Wrapper) pas d'affiche, de fond d'écran tout ça... ou est-ce qu'on a merdé? merci de nous aider :ohmg:
neil young
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
  • offline

Message » 29 Mar 2024 12:32

bonjour,
vu que je n'arrive pas a relier mon fichier "FILMS" de mon NAS à KODI (a la fin de l'organigrame il ouvre tous les dossiers de films mais pas celui "FILMS" :evil: ) j'essaye d'importer le ad-onn pour QNAP :"video station" mais là, à la fin de la manip impossible d'ouvrir les 2 fichiers a coller dans kodi (par la telco zappiti ou le clavier blutooth android) si QQ peut m'aider svp...
neil young
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
  • offline

Message » 29 Mar 2024 14:27

histoire d'illustrer mon probleme de mur d'affiches manquantes...

https://ibb.co/m8TwZhK

sinon j'ai essayé de telecharger l'estention "image resource select addon" (que kodi me demande pour pouvoir choisir le paquet Fanart pour l'habillage mais: echec de l'instalation :grr: ( pareil pour amber ou artic:zephyr :roll: ) pourquoi?
neil young
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
  • offline

Message » 30 Mar 2024 11:53

Si j'installe kodi sur mon zappiti neo, vais je perdre le lecteur par défaut de l'explorer qui lit tout même les ISO?

Kodi gere aussi la double sortie HDMI(main video et audio only)?

et si j'installe R-video pour tester je peux ensuite installer Kodi?
xano91
 
Messages: 123
Inscription Forum: 02 Déc 2008 15:11
  • offline

Message » 03 Avr 2024 15:45

Apachiroquoisioux a écrit:Bonjour la tribu
J'ai installé KODI avec l'astuce de coucouse décrite en page 1 pour mon Zappiti Référence avec 2 disques internes.
J'ai testé plusieurs skins mais pas moyen de retrouver un mur de jaquettes comme avant.
Il y a t'il un mode opératoire ?


Je me réponds à moi même ...!!! J'ai trouvé le skin (RAPIER) qui à un mur de jaquettes ( FILMS >>> VUE >>> MUR). 8)
J'ai aussi trouvé la façon de rajouter un dossier Concerts séparément du dossier Films ... Je n'ai plus qu'a suivre le tuto :P
Apachiroquoisioux
 
Messages: 50
Inscription Forum: 21 Nov 2016 20:50
  • offline

Message » 04 Avr 2024 14:34

:wtf: mais ,heu! moi quand j'essaye d'instaler RAPIER (ou d'autres skins) ça ne marche pas et m'annonce: des fichiers sont manquants dans l'habillage ! :cry:
que faire :?? ,qui a déjà eu ce problême? pourtant j'ai bien suivi touletuto :cry:
neil young
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
  • offline

Message » 04 Avr 2024 16:56

Merci @Jbrisset ça marche nickel ! procedure au top (je suis resté sur la skin d'origine)
Nikololo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Fév 2024 20:41
  • offline

Message » 11 Avr 2024 0:42

j'ai réussi à installer des skins, il a fallu réinstaller kodi pour avoir la version 20.3 (et non 20.5) :oops:
j'ai un doute sur le dispositif de sortie audio: il ne me propose que "audioTrack (IEC),kodi IEC packer (recommended)"
pourquoi pas "zapitti hdmi out" ou un truc comme ça? je n'ai pas de son sur mes backround de coté comme avant... :cry:
comment regler les options son correctement? :hehe:
merci a tous
neil young
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message