Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, AxleM, bab1c, coucouse, Doudou, duf666, gwendal55, Inside, magneto, Miky10, minijul, Patbon21500, rere130, rezoli, Rominsky, Sergio-22, shenos, Singha29, ticad et 294 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 27 Jan 2024 11:17

Bonjour tout le monde,

Suite à un plantage définitif du Zappiti Mini et impossibilité de réinstaller le firmware selon la procédure de restauration j'ai abandonné et suis passé au flashage Zidoo.
:wink:
CalouD
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 04 Fév 2024 14:45

Bonjour, je viens d'investir pour passer en atmos (ampli yamaha a2a), mais quand je lance un film avec mon zappiti l'atmos n'est pas présent alors que si je lance un film ou une série atmos avec mon apple tv 4k relié aussi a mon ampli yamaha l'atmos est bien décodé. Merci pour vos idées ou conseil.
gdangus
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2004 18:57
  • offline

Message » 04 Fév 2024 17:07

Sortie audio mal configuré sûrement
ledruide01
 
Messages: 719
Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:43
  • offline

Message » 04 Fév 2024 19:33

ledruide01 a écrit:Sortie audio mal configuré sûrement


Ok mais comment doit-on la régler??
gdangus
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Fév 2004 18:57
  • offline

Message » 04 Fév 2024 19:58

Bonjour,
J'ai un zappiti one pour lequel zappiti vidéo n'est plus fonctionnel (bloqué à l'écran de connexion).
Rvideo est maintenant installé et se lance automatiquement.
Le problème est que zappiti vidéo aussi...
Dans mes souvenirs, l'option était directement dans zappiti vidéo donc impossible de le désactiver maintenant mais je ne suis plus sur...
Je n'arrive pas à desinstaller zappiti vidéo.
Comment faire pour que seul Rvideo se lance?
Merci a vous par avance.
Cordialement
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 05 Fév 2024 21:03

BONJOUR

je possède un zappiti one se 4k

l ordi était relié au zappiti par un câble réseau par ce biais je transfèrerais mes vidéos ,mais suite a un crash de l ordi j ai réinstallé Windows 11
maintenant quand l ordi est relié au câble réseau le zappiti n apparait plus a l écran de l ordi .
si une personne pouvait m aider pour reparamétrer .
merci pour l aide
aspsy7777
 
Messages: 23
Inscription Forum: 18 Jan 2023 17:24
  • offline

Message » 05 Fév 2024 21:36

Bonsoir il faut récupérer l’adresse IP du Zapitti. Brancher le zapitti sur le réseau et le retrouver grâce à son IP. Ensuite le rebrancher à l’ordi
Et ça devrait marcher.
Moi j’utilise FileZilla et le transfert est rapide. J’espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2745
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 05 Fév 2024 23:21

merci de ton aide

étant néophyte en système réseau c est un peu du chinois pour moi

" Brancher le zapitti sur le réseau et le retrouver grâce à son IP."
aspsy7777
 
Messages: 23
Inscription Forum: 18 Jan 2023 17:24
  • offline

Message » 05 Fév 2024 23:42

Pas de soucis
Dans va les paramètres système touche bleue (B)de la télécommande, tu vas accéder au système. Il y a plusieurs petits menus, un qui doit s’appeler réseau et tu vas trouver l’IP de ton zapitti qui commence par 192……c’est le seul moyen pour accéder aux disque dur.
Si tu installes FileZilla, tu pourras accéder à ton zapitti en toute facilité.
Demain soir je pourrais te faire quelques screens pour te montrer comment y accéder. Moi même je ne suis pas fortiche mais ça fait quelques années que j’ai le zapitti.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2745
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 06 Fév 2024 0:29

Pour voir le zappiti sur l ordi il faut activer le protocol smb1 dans Windows
ledruide01
 
Messages: 719
Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:43
  • offline

Message » 27 Fév 2024 15:09

J'ai bien fait la mise à jour avec la dernière version 1.3.13. de R_video qui apporte son lot de corrections et de fonctionnalités intéressantes et surtout l'accès à partir d'un PC. Gageons que le logiciel va continuer à évoluer dans le bon sens.
Par contre, petit bémol, sur mon Zappiti 4K HDR alors que jusqu'ici, R_video se chargeait tout seul par-dessus l'ancien Zappiti video (grâce à l'option cochée dans les options avancées de R_video), maintenant, Zappiti video essaye en vain de se charger et bloque celui de R_video. Je suis obligé de sortir du chargement de Zappiti video qui n'aboutit pas, d'aller sur l'écran Zappiti ‘my_apps’ et de lancer 'à la main' R_video. Merci de votre aide.

La configuration dans mon profil


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La science permet de tout mesurer, en général, cela ne sert à rien".
Albert Einstein
Streetplane
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 250
Inscription Forum: 27 Avr 2006 11:57
Localisation: Haute Savoie, région d'Annecy
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message