Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, AxleM, bab1c, coucouse, Doudou, duf666, gwendal55, Inside, magneto, Miky10, minijul, papounay, Patbon21500, rere130, rezoli, Rominsky, Sergio-22, shenos, Singha29, ticad et 304 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Pro 4K HDR (Articles HCFR, post 1)

Message » 17 Déc 2023 19:31

Bonjour les zappitistes,
J'ai fait une grosse boulette sur mon 4K Pro HDR en faisant un reset usine.
Je pensais comme sur bcp d'autres appareils que la restauration se faisait en local.
Sur le Zappiti, apparemment que pour une partie, je n'ai plus les modules Zappiti Video, Explorer et Music.
En chargeant manuellement les modules apk, celui de video s'ouvre en hors connexion, mais rien côté explorer et music.
Et dans services, plus rien comme les serveurs Zappiti sont arrêtés.
RVolution fonctionne mais ne me convient pas, je préfèrerais pouvoir refaire fonctionner Zappiti explorer et Music.
Si quelqu'un a une idée ou des bons liens vers des fichiers APK cohérents.
Merci

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 27 Déc 2023 16:06

Bonjour à vous tous. J'ai plusieurs questions, concernant mon Zappiti 4K HDR
1/ je ne me rappelle plus comment me connecter à FileZilla sur mon ordi pour envoyer mes films sur le Zappiti. :roll: je sais qu'il faut que je marque l'Adresse pour HÔTE, mais pour le Nom d'utilisateur, le Mot de passe et le Port, je ne sais plus.
2/ j'ai essayé de passer par PLEX à la place du Zappiti vidéo, mais je n'arrive pas à avoir ma collection de films, séries, sauf ceux sur mon ordinateur, donc il y a t-il moyen d'y rajouter Plex Media Server?
3/ concernant Zappiti vidéo, savez-vous comment fait-on pour passer par le mode hors connexion?
Merci d'avance pour vos solutions
astro76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2023 15:55
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message