Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Pro 4K HDR (Articles HCFR, post 1)

Message » 01 Mai 2023 9:09

Bonjour tout le monde,

Je vous écris pour vous demander un petit coup de main.

J'ai revendu hier mon Zappiti Pro 4K HDR pour 150€ à une personne qui a fait 300km pour venir le récupérer, et ce matin il m'envoie un message pour me dire que ça lui demande un "code".

Pourtant j'avais supprimé mon compte Google en réinitialisant l'appareil.

Il m'a envoyé une image, en fait il s'agit de la vérification du token :

Image

D'une façon ou d'une autre, il a dû détecter que l'appareil n'était plus chez moi, par l'IP ou autre chose j'imagine.

Je vais contacter le support si nécessaire mais si jamais vous aviez une solution pour me faire gagner du temps ça m'aiderait bien :)




[edit]

il vient de me renvoyer un msg en me disant que mon e-mail est associé au token, et que pour le retirer il doit se reconnecter avec mon compte pour accéder au menu et désactiver le token, ce qui lui permettra de l'associer à son compte.

Evidemment ça c'est hors de question je ne vais pas lui donner le mot de passe de mon compte Google il y a toute ma vie dessus :-?

En fait il faut trouver un moyen de désactiver le token de mon compte Google, j'imagine qu'en contactant le support ils pourraient le faire...
coren137
 
Messages: 30
Inscription Forum: 06 Sep 2014 13:16
  • offline

Message » 01 Mai 2023 9:15

Bon je me réponds à moi-même mais je crois que j'ai trouvé la solution, je poste ici ça peut aider d'autres personnes par la suite :

Image
coren137
 
Messages: 30
Inscription Forum: 06 Sep 2014 13:16
  • offline

Message » 16 Mai 2023 11:14

hello la communautée,
on m'a changé ma box orange pour mettre la fibre, super! et bah NON! :cry: ,depuis mon Zappiti pro 4k n'a plus internet et impossible de lui donner le nouveau code de cette box (dans "mes parrametres" sur la ligne Ethernet quand je clique dessus il "respire" en bleu vaguement mais ne me propose rien...) bref c'est la M... si QQ peux m'aider PLEASE! merci :wtf:
neil young
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
  • offline

Message » 19 Mai 2023 7:55

Bonjour
Est t'il encore cohérent d'acheter un zappiti pro en vidéoprojection sachant qu'il n'a pas la dernière puce, pas de vs10 et que l'entreprise bat de l'aile.
Pgmboss123456
 
Messages: 134
Inscription Forum: 01 Jan 2023 19:01
  • offline

Message » 23 Mai 2023 9:53

neil young a écrit:hello la communautée,
on m'a changé ma box orange pour mettre la fibre, super! et bah NON! :cry: ,depuis mon Zappiti pro 4k n'a plus internet et impossible de lui donner le nouveau code de cette box (dans "mes parrametres" sur la ligne Ethernet quand je clique dessus il "respire" en bleu vaguement mais ne me propose rien...) bref c'est la M... si QQ peux m'aider PLEASE! merci :wtf:

bon, en fait stupido,j'avais oublié de rebrancher un cable sur la box... :oops: bon mais allors si Zapitti c'est out vers quoi ce tourner pour etre a la pointe? :o
neil young
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
  • offline

Message » 23 Mai 2023 10:51

Pgmboss123456 a écrit:Bonjour
Est t'il encore cohérent d'acheter un zappiti pro en vidéoprojection sachant qu'il n'a pas la dernière puce, pas de vs10 et que l'entreprise bat de l'aile.

La réponse est dans la question je pense.
Les améliorations promies par Zappiti il y a un an et demi ne sont jamais arrivées, notamment l'amélioration de la fluidité dans les menus qui est désastreuse, surtout quand on a une grosse bibliothèque.
Par ailleurs et aux dernières nouvelles, le zappiti pro depend toujours de leurs serveurs pour fonctionner et au regard de la situation de la société, personne ne sait dire pour combien de temps encore (ils ne communiquent plus sur le forum depuis des mois et des mois. L'annonce de leur faillite a été faite par un membre ...). Si la société dépose complètement le bilan, il y a des chances non négligeable que le zappiti ne soit plus qu'un presse papier de luxe.
Pour le prix d'un zappiti pro d'occasion (j'imagine dans les 300/400€), je me tournerais vers un Dune/Zidoo, plus moderne et équipé du moteur VS10 qui a du sens en videoprojection.
Certes tu n'auras pas un modèle aussi performant en termes d'audio mais tu auras une certaine assurance de ne pas y revenir avant quelques années, sans oublier le gain video qui (selon mes goûts) est plus important.

Pilou
Pilou57
 
Messages: 494
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 24 Mai 2023 13:05

Merci :bravo:
Comme il me faut une platine double sortie seule la dune semble remplir cet office :oldy:
Pgmboss123456
 
Messages: 134
Inscription Forum: 01 Jan 2023 19:01
  • offline

Message » 17 Nov 2023 11:05

Bonjour
Savez vous quand il sera possible d'installer le nouveau logiciel r-volution
Et je rencontre un problème : je n'arrive pas à accéder à Google play store.
Je souhaite donc trouver le site de téléchargement apk pour Kodi voir zdmc

Merci d'avance

ENCORE une bien belle machine quand même
Julididou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 896
Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
  • offline

Message » 17 Nov 2023 13:50

Julididou a écrit:Bonjour
Savez vous quand il sera possible d'installer le nouveau logiciel r-volution
Et je rencontre un problème : je n'arrive pas à accéder à Google play store.
Je souhaite donc trouver le site de téléchargement apk pour Kodi voir zdmc

Merci d'avance

ENCORE une bien belle machine quand même


Slt à la fin du mois ou début décembre

La configuration dans mon profil


Préampli Marantz AV 10 /SVS SB 4000 x2/JVC DLA-NZ8 écran DAYLIGHT réf 1.1 Gen 2 DBC / R_volution 8K / R_volution Nas ZAPPITI NAS 8S RIP /PANASONIC DP-UB9000 / ROTEL RMB 1585 , RMB 1555 , RMB 1504 , Apple TV 4K 2022 , PS5
aigle972
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 559
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 26 Nov 2023 15:21

Ça y est, R_vidéo installé sur Zappiti Neo…..c’est beaucoup mieux que Zappiti vidéo, plus fluide, plus jolie.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
MrTD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 160
Inscription Forum: 31 Mar 2011 19:39
Localisation: Landes
  • offline

Message » 27 Nov 2023 19:10

Bonjour,
Alors j'ai profité de la fermeture de Zappiti pour acheter le pro 4K HDR d'occasion à bon prix. Et je voudrait installer deux HDD à l'intérieur, mais pour l'instant je ne trouve pas de boitier externe pour HDD de 12 To pour les formater correctement... Quels boitiers/connecteurs/dock utilisez-vous pour formater vos disques durs de gros volume en externe, sur Pc ou sur Mac ?
khano
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Déc 2022 17:35
  • offline

Message » 11 Déc 2023 19:55

Bonsoir,
Pour info, le cloud Zappiti vient d’être coupé (sauf erreur de ma part, il était hébergé sur des serveurs Microsoft).

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 398
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 11 Déc 2023 23:57

bon, pour ne pas répondre en mpv à tous le monde, voici la procédure pour rajouter des films manuellement et continuer à regarder des films avec zappiti video.

"Pour le remplir manuellement, pas besoin d'accéder à la db, actuellement, depuis mai 2023, elle est sur le zappiti. et pour l'instant, j'y travaille, mais je n'ai pas trop de temps.

En ce qui concerne de rajouter des film, à chaque démarrage de zappiti video, il va faire une recherche des nouveau film, ces films vont se retrouver sur "video à identifier", vous allez dessus, et à chaque film non identifier, vous allez cliquer sur créer sans identifier. ensuite, vous allez sur la page d'acceuil de zappiti video et vous allez sur récents, en vérifiant que que l'ordre soiten ajout récent. vous allez vous retrouver avec des jaquettes noir (donc vierge) pour les nouveau film, vous cliquez sur menu et éditer :
- changer l'image --> permet d'ajouter jaquettes et image de fond
- éditer --- > permet de saisir les info du film (synopsis, acteur, ect...)

la procédure peux se faire (pour l'instant) par l'intermédiaire de zappiti video sur pc/mac, en tout cas, si l'application était implanté avant l'arrêt des serveurs"
xcheater2
 
Messages: 175
Inscription Forum: 09 Jan 2022 12:32
  • offline

Message » 13 Déc 2023 22:05

Bonsoir,

Je me permets de venir faire un saut sur ce fil car je suis possesseur d'un ancien lecteur Zappiti Mini 4K HDR.
J'ai suivi les déboires de la société et je suis prêt à devoir modifier mes habitues afin de pouvoir continuer à l'utiliser dans le futur.

Ma question est la suivante : depuis hier mon lecteur (via Zappiti Video donc) n'arrive plus à se connecter, ça bloque au moment de la connexion à la collection via mon e-mail. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon autre lecteur (Zappiti Pro 4K HDR) lui y arrive sans souci. J'ai encore pu lire un épisode d'une série il y a moins d'une heure.

Je précise que la collection est identique pour les 2 lecteurs et stockée sur un NAS Synology. J'avoue que je n'y comprends plus rien.. :oops:
Messenger of Death
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Oct 2020 21:31
Localisation: Genève (CH)
  • offline

Message » 14 Déc 2023 12:37

salut à tous,
j'ai un Zappiti Pro 4K HDR (une brique donc depuis hier) et j'ai acheté d'okaz un zidoo X9S qui marche bien (bon le mur d'affiches est moins beau et plus problématique à compléter que le zap mais au moins il est là, lui... :mdr:)
ma question est: est-ce que je me lance à implanter un soft Zidoo dans le Zapp et je verrais la différence ou bien ça ne sert à rien et le résultat (image et son) sera kif-kif sur mon projo Sony SONY VPL-HW 45 (pas HDR, pas dolby vision,tout ça :oops: ) et ampli marantz 5.1
merci de vos conseils éclairés :ohmg:
neil young
 
Messages: 64
Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message