Oki son. Moi ....... Je n'arrive pas a dormir alors je vais te répondre.
Mon besoin est tout autre .
Le PC-HC serait infestée dans un salon pour envoyée sur un X3 avec prisme ou lentille Primasonic l'audiovisuel est un 7.0 Triangle Antal , Comete, Titus et Sextan 202.
Actuellement,
Un Pana BDP 45, une Dune HDI V1, un Oppo 983H envoie la sauce sur un Logitech Z5500 que certain conesse, le tous sur une TV 83cm Samsung calibrer par Richard (Moudugnou) .
Les enceintes sont elle exploiter en 4.0 (Antal et comete) double stéréo avec comme source, un CD Cambridge, une SqueezeBox Touch, SACD via l'OPPO.
Il y a donc normalement sur le cahier des charges :
1 ampli ( j'avais regarder un Denon ) sur 2k
1 platine BRD multi zone ( pourquoi pas une Oppo 95 pour )1.5K
1 scaler ( en vue un Radiance ) dans les 3k
Au final dans les 5 a 6 k€
Le reste ne changeant pas ue ne peut partir que de ça .
Au salon Cinemotion, a force de parlée DIY avec Bobim and Co
.
Ça me trote de connaitre le tarif d'un PC-HC pouvant regrouper 90% des possibilité de l'installation "normal" d'un HC.
Sachant que l'amplification serait elle a pars dans tout les cas je pense . ( en tout cas au final )
Mon projet et un Près projet, car je pense que je referais tous d'ici 10 ans avec la salle définitive au sous-sol.
Cette salle est pour l'instant en cours de construction et en traitement complet pour la hifi 2.0 pire
et accessoirement une salle de dal est, par facile pour l'équipe qui bosse sur la salle
. Enfin c'est une autre histoire
Renons a nos moutons.
Don écolo dans l'ames il faut que le pc soit peut energicore et qu'il puisse faire office de chauffage si il veut
Aucune impasse sur le nivellement des voie avec equaliser automatique pour la config du 7.1 surtout qu'un Buttkicker devrait rejoindre la famille .
Envoyé au projo du 2.35 ou du 1.85 ou 1/77 en 23,976 , 50 et 50 Hertz.
Avoir un gestion du gamma et pouvoir fair tournée l'appli HCFR ( ami Linux Ken il faudra accepter UK multi OS)
Le tout FanLess.
Pour le PC du Bureau , afim de gagner 25 a 40 Degres , au Watercolling pour 20Db de moins.
Je vais pouvoir récupérer mon Boitier un 800D lorsque le Bureau sera fini
le PC devrais être dans le bureau , je vais récupérer le boitier.
Donc Voila avec autant de choses je pense que l'on dois ce rapprocher plus du projet de base en termes de tarif. Mais pour me décider j'ai aussi besoin de connaître le matos exact et les applications suive