Thebes et EricLille l'ont également commandé.
On verra bien ce qu'ils reçoivent... (ou pas !)
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: THX72 et 63 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)
La configuration dans mon profil
L'union fait la force, rejoignez l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
S. François (de Bruxelles)
-

frg - Modérateur Œuvres & Multimédia

- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
J'ai déjà vu passer plusieurs annulations de commandes espagnoles de F1 sur les groupes blu-rays / 4k sur Facebook...
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Idem pour moi 
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
J'ai de la chance
Je viens de recevoir le blu-ray 4K F1 (boite normale) d'Amazon.es et je peux vous confirmer qu'il y a bien une piste atmos fr
- ggregg
- Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
Cool, j’ai repassé commande aussi avec le boîtier normal en 4K, c’est le boîtier Steel book apparemment qui n’est plus disponible où il y a les annulations.
- STAR WARS
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Je viens de recevoir mon exemplaire à l'instant (4K boîtier normal) d'Amazon Espagne.
- Greenwood
- Inscription Forum: 28 Aoû 2024 11:34
Il y a sans doute plus de stock avec le boîtier normal, moi c'est le SB que j'avais préco.
Cela dit ce n'est pas normal cette annulation, ils devaient bien savoir combien ils en recevraient.
Cela dit ce n'est pas normal cette annulation, ils devaient bien savoir combien ils en recevraient.
- arnuche
Avec le système, maintenant banalisé, des précommandes, ils devraient surtout savoir combien ils ont à en produire.
D'ailleurs, je subodore que certains annumations de précommandes proviennent du fait qu'il n'y ait pas eu assez de préco, justement.
D'ailleurs, je subodore que certains annumations de précommandes proviennent du fait qu'il n'y ait pas eu assez de préco, justement.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
frg a écrit:Thebes et EricLille l'ont également commandé.
On verra bien ce qu'ils reçoivent... (ou pas !)
Bonjour, reçu ce matin. Il y a bien une piste Atmos en Anglais, Français et Espagnol sur le 4K UHD (avec bien évidemment des sous titres en Français pour les accros de la VO) et une piste Atmos en VO sur le BD (avec toujours du sous-titrage en Français). Code EAN (je n'ai pas commandé le steelbook, je n'ai que faire de "l'emballage" surtout quand cela a pour conséquence de conduire à des éditions à des prix délirants et encore plus quand il s'agit d'éditions limités ou il y a une razzia de personnes qui ne sont pas intéressées par le film mais par la plus value qu'ils peuvent faire à la revente...) donc code EAN du combo en Amaray : 8414533146425.
- Thebes
- Inscription Forum: 22 Déc 2023 16:26
J'ai eu du bol, j'ai trouvé le SB belge de F1 ! Il n'y en avait plus qu'un au magasin (Media Markt) 
Sorti il y a 2 jours d'après le vendeur et ça ne rentrera plus, pourtant la Fnac ne l'a pas encore eu. Il y a peut-être des lots pour chaque enseigne.

Sorti il y a 2 jours d'après le vendeur et ça ne rentrera plus, pourtant la Fnac ne l'a pas encore eu. Il y a peut-être des lots pour chaque enseigne.
- arnuche
arnuche a écrit:J'ai eu du bol, j'ai trouvé le SB belge de F1 ! Il n'y en avait plus qu'un au magasin (Media Markt)
Bonsoir, et sur cette édition, qu'y-a t-il comme pistes sonores et sous titrage ?
- Thebes
Ça ressemble fort au contenu de l'édition espagnole : Anglais, français et espagnol en Atmos + sous-titres français, néerlandais et espagnols.
La jaquette est curieusement en français et anglais alors que d'habitude c'est français et néerlandais. Code-barre : 5051888274767.
Ils vendaient aussi le Blu-ray en boîtier Amaray.
Sur le Blu-ray, seule la VO est en Atmos.
La jaquette est curieusement en français et anglais alors que d'habitude c'est français et néerlandais. Code-barre : 5051888274767.
Ils vendaient aussi le Blu-ray en boîtier Amaray.
Sur le Blu-ray, seule la VO est en Atmos.
- arnuche
Bonjour, quand on regarde sur ce site (merci l'EAN),
https://www.blu-ray.com/movies/F1-The-M ... ay/397118/
cela correspond bien à l'édition Néerlandaise (Benelux) il y aurait donc au moins deux sources d'appro pour récupérer ce film soit en VF Atmos ou en VO Sous titrée Français. Good news, non ?
https://www.blu-ray.com/movies/F1-The-M ... ay/397118/
cela correspond bien à l'édition Néerlandaise (Benelux) il y aurait donc au moins deux sources d'appro pour récupérer ce film soit en VF Atmos ou en VO Sous titrée Français. Good news, non ?
- Thebes
Pour info, l'édition allemande propose le Dolby Atmos en allemand et en italien, d'après la jaquette (merci DVD Profiler).
Il y donc bien une séparation des marchés en Europe, avec :
- une édition pour le UK, identique à l'édition US (VF et ST québecois, espagnol "latino américain" ?),
- une édition pour l'Allemagne, l'Italie, et les pays nordiques (d'après les ST),
- une édition pour l'Espagne, le Benelux, la Pologne, la Corée et la Chine (+ initialement la France).
Vous savez donc à présent où vous le procurer sans risque de déception.
Il y donc bien une séparation des marchés en Europe, avec :
- une édition pour le UK, identique à l'édition US (VF et ST québecois, espagnol "latino américain" ?),
- une édition pour l'Allemagne, l'Italie, et les pays nordiques (d'après les ST),
- une édition pour l'Espagne, le Benelux, la Pologne, la Corée et la Chine (+ initialement la France).
Vous savez donc à présent où vous le procurer sans risque de déception.
L'union fait la force, rejoignez l'Association HCFR pour financer son hébergement.
S. François (de Bruxelles)
-

frg - Modérateur Œuvres & Multimédia

- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
malgré ma critique moyenne du film, je voulais me/lui laisser une seconde chance en préco la version steebook....
et.... précommande annulée
quand ca veut pas, ca veut pas!!!!!
et.... précommande annulée
quand ca veut pas, ca veut pas!!!!!

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV

- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|