Pour Volt 3D, ça me rassure. Je vais voir si je trouve une offre intéressante.
Pour Dragons 3D, je l'ai trouvé sur ebay

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités
La configuration dans mon profil
manuxs a écrit:Une petite question : j'ai reçu Avatar 3D aujourd'hui (achat ebay). J'ai regardé quelques secondes de chaque chapitre, histoire de me faire une idée.
Les effets de profondeur sont omniprésents et très très bien rendus. Par contre, je n'ai noté aucun effet de jaillissement. C'est normal ? De mémoire, je me souviens pas avoir vu bcp de jaillissement non plus au cinéma. Vous auriez une ou deux scènes à me conseiller où on voit du jaillissement.
Quelqu'un aurait-il un samsung c8000 ? Je ne vois aucune différence en faisant varier le paramètre "Optimisation 3D" ...
wookie a écrit:oui tout est plus ou moins en profondeur. Manuxs, j'ai une C8000 aussi, pourquoi voudrais tu une variation en modifiant l'optimisation. si l'effet 3D est en profondeur, il ne passera pas en jaillissement
juste pour info, combien as tu payé Avatar et Dragons sur Ebay ?
transeuropexpress a écrit:Vu 'Red' BD import US zone A en Vo anglaise et st anglais -edition 'movie only' intéressante au plan du prix (12 $ env)
le film: delicieusement inutile mais délicieusement rythmé, dans le meilleur du genre espionnage burlesque (et plaisir de revoir Ernest Borgnine, je le croyais mort)
l'image: tres bonne dans tous les plans, definition, contraste, colorimétrie
le son: excellent aussi, bonne dynamique, dialogues clairs, infras bien présents
a+
TEE
sokh1985 a écrit:
Oui enfin pour le son cette version au rabais ne contiendrait que des pistes en DD 5.1. Tu confirmes?
transeuropexpress a écrit:sokh1985 a écrit:
Oui enfin pour le son cette version au rabais ne contiendrait que des pistes en DD 5.1. Tu confirmes?
vérifié, c'est du DD5.1, et je confirme mon impression sur le son: dynamique, bien clair avec des infras percutants - mieux vaut pour ce genre de film un bon DD qu'un mauvais DTS HD 7.1 et tout le toutim![]()
Et puis le film ne fait pas ds la finesse, la bande son non plus
a+
TEE
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|