Par contre tu as le droit de développer ton sentiment sur la question dans le topic relatif au film

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, Fre.Mo, jack94 et 87 invités
La configuration dans mon profil
transeuropexpress a écrit:Vu 'Never Let Me Go' BD import US Zone AB (Fox) en VO , VF et st anglais
le film: magnifique film sensible, de loin la meilleure réflexion sur une problématique scientifique hautement technique qui met en jeu l'ethique et la santé et que vous découvrirez par vous même vu que sinon c'est un spoiler(on est à des années lumières d'Island), et magnifiquement joué (Mrs Knightley est bouleversante), Le Rated me semble ici forcé, ça peut se voir avec de jeunes ados
l'image: magnifique, définie, belle colorimétrie, bonne profondeur
le son: pas une demo pour la caisson mais une subtile atmosphère, des tas de détails de prise de son en extérieur et une musique bien posée, dialogues clairs à 100%
conclusion: Excellente surprise, on est au niveau de 'Children of men' et ça donne envie de lire le roman dont il est tiré
a+
TEE
La configuration dans mon profil
transeuropexpress a écrit:VFQ quasi certaine vu la provenance - mais je ne teste que les VO![]()
a+
TEE
le loup celeste a écrit:transeuropexpress a écrit:VFQ quasi certaine vu la provenance - mais je ne teste que les VO![]()
a+
TEE
Faux, VFF
vddan a écrit:Repo Men / Test blu-ray non zoné![]()
Le blu-ray : 9.6/10
Un master particulièrement bien travaillé, on est dans les meilleurs niveaux actuels et vraiment pas grand-chose à lui reprocher.
manuxs a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait testé Volt 3D ?
J'ai lu des avis d'utilisateurs et c'est très mitigé : certains disent que les effets 3D sont époustouflants, d'autres qu'il y a énormément de crosstalk.
Des retours ici ?
Autre question : j'ai trouvé une offre sur leboncoin pour le BD 3D "how to train your Dragon". Savez-vous si le BD 3D est dézoné ? Je sais que le BD 2D l'est (je l'ai) mais quid du BD 3D ?
Merci !
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|