Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: julianf et 15 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?

Message » 29 Juin 2021 12:58

Keron a écrit:Je viens de me laisser embarquer par la série Virgin River sur Netflix. C'est mignon, plein de bienveillance, de paix mais aussi de sens de la réalité pour cette aventure qui se déroule dans une ville américaine.

Le décor est simple. Une ville reculée de l'amérique rurale passe une annonce pour engager une infirmière afin d'aider un médecin vieillissant. Mel, qui traverse une période difficile dans sa vie, accepte de répondre à l'annonce et découvre la réalité de ce petit coin perdu où tout n'est pas aussi beau que la carte postale vendue. Certes c'est magnifique et tout le monde semble attaché à la communauté. Mais il y a beaucoup de rebondissement et personne ne semble aimer être dérangé dans ses certitudes surtout dans une ville où toute l'information circule très vite.

La série est tournée à Vancouver et c'est forcément des paysages magiques. Les acteurs sont excellents. Le scénario limpide et m'a déjà fait verser plusieurs larmes.

Franchement, c'est à découvrir.

+1 bonne série "feel good"
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Annonce

Message par Google » 29 Juin 2021 12:58

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Oct 2021 7:40

Hier, j’ai commencé Only Murders in the Building, une comédie policière avec les deux vieux compères Steve Martin et Martin Short.
Je me régale. Hautement recommandé.
Pyjam

Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27

Message » 13 Oct 2021 11:15

Pyjam a écrit:Hier, j’ai commencé Only Murders in the Building, une comédie policière avec les deux vieux compères Steve Martin et Martin Short.

Sur quel site tu regarde ca ? netflix ?

La configuration dans mon profil

>>>>>Mon installation<<<<
AV: Yamaha RX-A3060 + 3 Nuprime sta9 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033s²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP : Sony 590es - BR 4K: Panasonic ub9000 + Shield pro
N3°
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17

Message » 13 Oct 2021 11:20

N3° a écrit:
Pyjam a écrit:Hier, j’ai commencé Only Murders in the Building, une comédie policière avec les deux vieux compères Steve Martin et Martin Short.

Sur quel site tu regarde ca ? netflix ?

Ca passe sur Disney+.
Je me demandai justement ce que ca valait. Je vais surement m'y mettre du coup.
no_on
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39

Message » 13 Oct 2021 11:32

Validé Saison 2 sur Canal+

Image

"Un an après la mort tragique de Clément, William et Brahim lancent le label Apash Music pour honorer la mémoire de leur ami. Ils misent tout sur Sara, une jeune rappeuse qui, en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game, voit son passé trouble ressurgir..."

Dans la lignée de la première saison, j'ai enchaîné avec plaisir les 9 mini-épisodes de cette série sur le rap français.
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Retourner vers Séries

• Articles en relation
    Dernier message