Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 72 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Sons of Anarchy - saisons 1,2,3,4,5,6...

Message » 12 Oct 2012 17:38

Sledge Hammer a écrit:L'épisode de cette semaine contenait probablement le passage le plus drôle et délirant de toute l'histoire de la série.

Mais ça n'est pas non plus parfait pour autant, avec toujours des incohérences qui se voient comme le nez au milieu du visage.
Et un abus de bruitages dans une scène que vous identifierez aisément...


ca m'a fait penser aux bruitages des fights dans Indiana Jones, qui eux sont voulus exagérés :mdr:
cet episode est quand meme un cran au dessus du reste du debut de saison, mais on reste bien loin de la qualité du début.
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 15 Oct 2012 22:12

La perle de la saison: Venus Van Damme, le trav', vous avez reconnu? :mdr:

Image

Walton Goggins himself, de The Shield :mdr: :mdr:

EnoooOOrme, non??
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 15 Oct 2012 23:29

Vermel a écrit:La perle de la saison: Venus Van Damme, le trav', vous avez reconnu? :mdr:

Image

Walton Goggins himself, de The Shield :mdr: :mdr:

EnoooOOrme, non??


Je dirais plutôt "énormes !!!!!!!"

Kurt Sutter disait qu'il ne pourrait jamais avoir recours à Michael Chiklis ou à Walton Goggins dans SoA parce qu'ils étaient trop associés à l'univers de The Shield. Goggins lui avait balancé comme boutade qu'il aimerait jouer dans SoA s'il était un travelo, histoire que ça ne ressemble pas du tout à son personnage dans The Shield. Sutter l'a pris au mot sur sa proposition d'une "Venus Van Damme" et lui a ensuite envoyé le script qu'il avait écrit à ce sujet, lui demandant d'honorer sa promesse.

Dans "The Shield", Shane Vendrell utilisait comme pseudo pour certaines activités délictueuses "Cletus Van Damme". Dans la scène, on peut carrément voir les acteurs réprimer des fous rires (notamment celui qui joue Juice et même Charlie Hunnam) parce que c'était la première prise qui a été utilisée et qu'ils ne savaient pas à quoi allait ressembler Goggins quand il arriverait sur le plateau.
Mais pour introduire cette séquence totalement zarbe et ce clin d'oeil excellent, il a fallu justifier plein de trucs dans l'épisode (faire tout un foin pour une affaire de chantage assez anecdotique impliquant une cible qu'on n'avait jamais vue avant) et, même si Tigs a une libido assez étrange, c'est un peu bizarre de le voir retrouver un tel appétit sexuel une semaine après avoir vu sa fille se faire brûler vive devant ses propres yeux, et trois jours après avoir assisté au meurtre d'un pote comme Opie.


Ce qui me ramène à mon problème principal avec SoA ces dernières saisons : quelques séquences spectaculaires ou touchantes et à côté de ça plein de trucs laborieux, plan plan ou incohérents.

Mais bon, voir Chibs simuler une double branlette, ça n'avait pas de prix
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 16 Oct 2012 23:26

j'étais pas sur, mais comme vous confirmez... faut dire que le maquillage est réussi quand même :lol:
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 17 Oct 2012 8:05

Surtout les prothèses :mdr:
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 18 Oct 2012 10:14

vu le dernier épisode hier soir.
Ca bouge un peu plus, on a notre dose de morts :)
et la confirmation que Clay est bien à l'origine des home invasions...
Par contre, ça me fera toujours halluciner qu'ils tuent des gens en plein jour, avec des coups de feu, chez eux et qu'ils ne soient jamais inquiétés... encore une GROSSE grosse invraisemblance..
diedie
 
Messages: 355
Inscription Forum: 30 Mar 2010 23:33
Localisation: Villefranche de Lauragais
  • offline

Message » 18 Oct 2012 12:47

toute l'histoire avec Gemma reste lourde, et n'a aucun rapport avec le MC. on voit bien qui produit le show.

et pour la fin de l'episode
Spoiler : cliquer pour lire

ohh what a surprise .... Clay is bad ! non mais genre on s'en douté pas.
Par contre, y'a rien par rapport au colis que Jackson a reçu a la fin de l'episode precedent

wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 23 Oct 2012 7:23

wookie a écrit:toute l'histoire avec Gemma reste lourde, et n'a aucun rapport avec le MC. on voit bien qui produit le show.

et pour la fin de l'episode
Spoiler : cliquer pour lire

ohh what a surprise .... Clay is bad ! non mais genre on s'en douté pas.
Par contre, y'a rien par rapport au colis que Jackson a reçu a la fin de l'episode precedent



Si
a la fin du précédent épisode tu vois Jax ouvrir le paquet et on voit un sein et un doigt pour prouver aux hommes de néro que les sons c'était occupé de la pute.
FIL01
 
Messages: 130
Inscription Forum: 07 Fév 2008 15:52
  • offline

Message » 24 Oct 2012 14:18

des infos concernant une possible sortie dvd de la saison 4 en france ? merci d'avance
séaa13
 
Messages: 104
Inscription Forum: 05 Mar 2008 19:28
  • offline

Message » 30 Oct 2012 18:24

Début de la saison 4 ce dimanche sur série club hd :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Nov 2012 22:23

Salvor Hardin a écrit:Début de la saison 4 ce dimanche sur série club hd :grad:

un grand merci pour l'info :D :D :D
séaa13
 
Messages: 104
Inscription Forum: 05 Mar 2008 19:28
  • offline

Message » 02 Déc 2012 0:37

Episode 12 tendu comme un string. Et un final qui achève définitivement de nous montrer Jax tel qu'il est réellement, un type bouffé de l'intérieur qui n'a plus rien à perdre et qui n'est plus à une bassesse près. Il devient petit à petit Clay. Glaçant.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 07 Déc 2012 1:35

Dans quel sens ?

Si c'est dans le sens aller loin , oui mais Jax le fait pour sa famille , contrairement à Clay.

En tout cas épisode 12 :ohmg: cette fin :o

Après j'ai toujours le problème de penser que

Clay ne se fera peut être pas buter par Jax et ça , ça va m'énerver comme The Shield ( bon j'ai dit que j'en parlais plus :ane: :oops: )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Déc 2012 8:38

Snif... Saison finie.. :adieu:

Encore un truc à la con avec Gemma qui tombe comme par hasard sur la carte envoyée par le futur hopital de Tara... ca m'a un peu saoulé... Je ne comprends pas que Tara ne dise pas à Jax que Gemma l'a menacée de tout dire aux flics.. D'ailleurs, on n'est pas vraiment sûr que c'est elle qui a balancé. Ptet que c'est l'Us marshall.. Mais sur quoi se baserait il ?
Sinon bien content pour Clay, of course.. mais pas sûr du tout qu'il va y passer, même si la dernière fois qu'on le voit il est entouré de deux niggas :) Il fait pas son fier!!
Et puis bye bye Elvis.. Le seul type sur Terre qui n'arrive pas à comprendre que quelqu'un veuille venger la mort de son père...

Pas trop compris l'intitulé de l'épisode... Mauvaise traduction de "I Got This" ?
Bref... rendez-vous dans 8 ou 9 mois quoi...
diedie
 
Messages: 355
Inscription Forum: 30 Mar 2010 23:33
Localisation: Villefranche de Lauragais
  • offline

Message » 08 Déc 2012 3:16

Ouaip, traduction Babelfish de "I got this".
Gemma a plombé une partie de la saison (même si elle a permis de rajouter Nero aux personnages réguliers) et il se confirme que les scénaristes ne savent plus quoi imaginer avec elle.
Quant à savoir qui a dénoncé Tara, je parie que les auteurs n'ont encore rien décidé là-dessus et qu'ils veulent conserver de la marge.

Sinon, globalement la meilleure saison depuis la 2. Je pensais que la série aurait du mal à se relever de tout le truc autour de la survie de Clay, mais les auteurs ont réussi progressivement à recoller les morceaux.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message