Otto est vraiment un Taré, Juice et Chibbs je les skiffs, Tig m'a fais de la peine, Gemma j'en ai marre

Quand au titre, ca a un rapport avec l'unidoigtiste qui s'est mis au français

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Final_Goodbye a écrit:Bah si elle continue , un jour ou l'autre , elle va peut être avoir des problèmes
Final_Goodbye a écrit:Bah si elle continue:
wookie a écrit:Final_Goodbye a écrit:Bah si elle continue , un jour ou l'autre , elle va peut être avoir des problèmes
vu que l'actrice est la femme du showrunner ... des petits problèmes alors
Rapoutzi a écrit:Final_Goodbye a écrit:Bah si elle continue:
Elle était plus gentille en peggy bundy.
tenia54 a écrit:Toujours les mêmes rengaines, les mêmes oppositions, les mêmes attitudes, ça devient lassant, au point de ne plus rien attendre de neuf dans la série et donc, du coup, de s'en désintéresser.
J'en suis le 1er déçu, car j'aimais beaucoup les 3 1eres saisons, mais là, pfiou...
Sledge Hammer a écrit:Enfin bon, les mêmes rengaines, c'est surtout marrant quand tu vois le résumé au début du dernier épisode de Boardwalk Empire : il commence par un rappel de cinq ou six exécutions par balles dans les épisodes précédents, à croire que c'est le seul truc qui compte dans la série...
|
|