Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite IX)

Message » 21 Déc 2012 9:16

on vise les mêmes targets, je focus un DD15, mais j'ai pas encore les armes :)
Presco
 
Messages: 610
Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
Localisation: Angers
  • offline

Message » 21 Déc 2012 10:14

Plutôt que le SMS-1, prends un AntiMode 8033. ;) C'est moitié moins cher et ça fait aussi bien (sur l'égalisation) en automatique que le SMS-1 en manuel. Il reste d'autres fonctionnalités aux SMS-1 : meilleur raccord avec les principales, visualisation de l'analyse, connectique + complète, etc.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 21 Déc 2012 12:10

Aie aie aie L'effet CCN ça fait mal.... :ko:
Commande d un Sunfire Hrs 12..... :love:
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 21 Déc 2012 13:29

j'espere zipp pour toi que contrairement a Matt tu va le recevoir ...!! :ohmg: :ane:

sinon attention quand meme a ton histoire de niveau sortie LFE caisson/q10b !! sinon tu risque d'avoir le meme pbs avec le suny qu'avec le yam... :o

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 21 Déc 2012 13:35

Pas de blem sur les HRS, mais avec l'arrivée d'un importateur en France, les prix vont flamber ! :roll:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 21 Déc 2012 14:03

passatdjé49 a écrit:j'espere zipp pour toi que contrairement a Matt tu va le recevoir ...!! :ohmg: :ane:

sinon attention quand meme a ton histoire de niveau sortie LFE caisson/q10b !! sinon tu risque d'avoir le meme pbs avec le suny qu'avec le yam... :o

djé :wink:

Oui mais j avais reglé le pb un baissant le niveau du canal.
Si finalement je trouve q les vivrations ne st pas assez suffisantes, je prendrai un ampli pr le Q10b plus puissant.
Sinon ca interresse qlq 1 un yam sw700?
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 21 Déc 2012 14:08

Peut-être Cyril, en remplacement de son Sunfire :P

News toute fraiche, normalement je vais pouvoir tester un DD12+ dimanche :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 21 Déc 2012 14:15

moi franchement je l'aimais bien mon yam sw700 !! mais ca c'etait avant......!! :ko: :ko:

djé :mdr:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 21 Déc 2012 14:48

Pour ma part, du fait du talonnage, j avais un doute...
Meme si j ai pu resoudre mon pb, je me suis tjrs dit que le Yam n etait pas reconnu comme un caisson extra ordinaire meme si il n est pas mal non plus.
Au moins maintenant, je n aurai plus de question a me poser sur ce point.
Je sais q c est un excellent pdt, dc si cela ne me va pas, ca ne viendra pas du caisson ms d autre chose (pb 10qb, ampli, placement du caisson).
Jme dis que niveau enceinte et caisson je suis tranquille 8)
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 21 Déc 2012 19:51

oh il faut pas s'absenter pendant 2 jours ici :).

Et bien cool que le sunfire TSEQ12 vous plaisent, je pense qu'effectivement un antimode serait un apport sympa.

Je vous promet une dynamique team 49 de retour a compter de 2013...i'm back et vous viendrez lors de la prochaine rencontre, non sans vous dire Aie aie ma CB. :)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 21 Déc 2012 20:30

zip.jeff a écrit:Pour ma part, du fait du talonnage, j avais un doute...
Même si j ai pu résoudre mon pb, je me suis tjrs dit que le Yam n'était pas reconnu comme un caisson extra ordinaire même si il n est pas mal non plus.
Au moins maintenant, je n aurai plus de question a me poser sur ce point.
Je sais q c est un excellent pdt, dc si cela ne me va pas, ca ne viendra pas du caisson ms d autre chose (pb 10qb, ampli, placement du caisson).
Jme dis que niveau enceinte et caisson je suis tranquille 8)


je suis aller écouter une fois un hrs12 au moment ou on le trouvais a 700E neuf ,cher un gars sur nantes ,et j'avais pas eté emballé plus que de raison ,vu l'engouement sur le fofo a cette période ... :o
c'était justement avec un ensemble 5.0 klipch rf82 dans un grand salon ;tout rentrait en résonance et je trouvais les nappes de grave très écourtés !! ...mais puissantes :D
du coup j'avais laissé tomber mes investigations ...

Ceci dit vu tout les avis + sur le fofo je suis sur que c'est un bon sub ,en plus une seul écoute dans un environnement et une mise en oeuvre pas top ,font que je suis curieux de refaire une écoute pour revoir mon premier ressenti. :P

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 22 Déc 2012 0:35

C'est un peu la signature Sunfire... :oops: Ne fais pas flipper JF, il recherche désespérément déjà à en avoir ... des basses ! :mdr: Remis dans son contexte de matos, je trouve que c'est cohérent. Et de toute façon, si ça ne lui convient pas, no panic, il le revendra au même prix, les tarifs vont grimper dans les prochains mois :ko:

Des news toutes fraîches, j'ai récupéré en prêt un DD12+ ce soir ... :) Branché rapidement sur un concert, sans réglage sans rien, ça sonne déjà merveilleusement bien :love: Mes voisins vont me remercier, ça me chatouille moins le dos (surement eux aussi :lol: ), mais c'est beaucoup plus propre, précis et linéaire que le Sunfire qui est difficile à tenir dans ma pièce. Je coupe avant les coups de balais dans le plafond :mdr:

Indéniablement, le DD+ sonne déjà mieux dans ma pièce que le DD première génération, il me parait également plus simple à positionner. Le Sunfire fonctionne mieux dans la pièce à Cyril, le montage push-pull n'est certainement pas adapté à ma petite pièce, mais ça reste un excellent caisson qui mériterait quand même d'être dompté par un système de calibration efficace.
Dernière édition par Rugbystick le 22 Déc 2012 0:53, édité 1 fois.
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 22 Déc 2012 0:52

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
non non je cherche pas a faire peur .. :oops: quoi que en relisant ......... :oops: :oops: plutot a mettre en garde :thks:
c'est juste mon resenti ,sur un caisson que je trouve limite sur encensé ,du moin du peu que je l'ai ecouté ....

moi même j'étais convaincu avant de l'écouter que c'était une tuerie ;et en fait ça m'a pas plus emballé que ça ;donc il faut laisser place au doute ,sinon en cas de déception ,la chute est encore plus haute ...

djé 8)
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 22 Déc 2012 1:09

Tu as raison, c'est toujours le risque de la VPC sans avoir écouté, mais l'avantage c'est la possibilité de retour sous 7 jours :wink: Et d'ailleurs au final, je ne regrette pas l'annulation de ma commande :oops:
Dernière édition par Rugbystick le 22 Déc 2012 1:12, édité 1 fois.
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 22 Déc 2012 1:10

bon finalement avec cette reponse je me demande si je m'enlise pas encore plus la ........ :o :hein: :oops: :ane:

djé :adieu:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message