Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite IX)

Message » 02 Jan 2013 15:09

il y aura un rideau noir devant la porte latérale...

ca aura avancé d'ici la fin de la semaine je pense.
lyksyr
 
Messages: 1821
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 02 Jan 2013 15:15

En effet ça prend plus que tournure ! :D Une salle dédiée, le pied. :zen:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 02 Jan 2013 15:18

Rugbystick a écrit:Désolé de te le dire comme ça, mais d'un conseil d'un pote à un autre, tu fais une connerie Sylvain... Tu devrais conserver ton P7 pour comparer au lieu de partir à l'aveugle.
J'ai conscience qu'il y a un risque, mais j'ai pas les moyens d'évoluer sans ça. Alors malgré les bons conseils, j'essaie. Qui vivra verra ! 8) Et puis, si ça se trouve, mon P7 ne partira jamais. :lol:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 03 Jan 2013 11:13

Petite question Hors sujet :
Comment vous gérer votre cave à vin?
Avec les fêtes jme suis rendu compte que j avais de bonnes bouteilles qui pouvaient etre bu dès maintenant et meme certaines qu ils fallaient ouvrir.
Du coup faudrait q je puisse lister toutes mes bouteilles et y mettre des anotations pr savoir qd les consommer.
Jpensais a une appli sur Ipad ms il y en a un paquet....et l ideal sera une appli (comme pr la gestion des films sur galette) où tu puisses scanner le code barre de la bouteille et ca te retrouve ttes les caracteristiq.
Vous gerez comment vous?
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 03 Jan 2013 11:19

J'avais une appli sur ipad mais galère à tenir à jour :-? , j'en suis revenu à la bonne vieille méthode, je bois ce que je trouve et ce dont j'ai envie :ane:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 04 Jan 2013 22:01

Dans les questions autres :

j'ai découvert l'agenda google via compte gmail, parfait pour prendre les rendez vous de Mme sur ses 2 cabinets à plusieurs praticiens en même temps.
Maintenant on cherche un agenda compatible PC mais surtout iphone, android. Auriez vous des pistes sur qqes chose de fiable sans que je les fasse tous?
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 04 Jan 2013 23:56

peps49 a écrit:Dans les questions autres :

j'ai découvert l'agenda google via compte gmail, parfait pour prendre les rendez vous de Mme sur ses 2 cabinets à plusieurs praticiens en même temps.
Maintenant on cherche un agenda compatible PC mais surtout iphone, android. Auriez vous des pistes sur qqes chose de fiable sans que je les fasse tous?
tu peux synchroniser l'agenda google avec un agenda pc. De plus ton agenda google est directement synchronisé avec ton mobile sous android.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Jan 2013 21:14

jat.gab a écrit:J'avais une appli sur ipad mais galère à tenir à jour :-? , j'en suis revenu à la bonne vieille méthode, je bois ce que je trouve et ce dont j'ai envie :ane:

C est vrai que c est les mises a jour qui st difficiles a faire...
Sinon ya tjrs moyen de le faire à l ancienne : avec un calepin! :o
Oui je sais c est d un autre age...il parait que nos ancêtres s en servaient pour ecrire des trucs dessus avec un crayon :wtf: :roll:
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 08 Jan 2013 0:02

moi j'ai pas de cave comme ca ;problème résolu !! :grad: :lol: :ane:

sinon zip ce sunny après qq jours ca donne quoi ??? :wink:

perso je cherche des remplacements a mes 836v en version biblio

j'ai un gros faible pour celles ci : les sonus faber venere 1.5
Image

:roll: :roll:
djé :)
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 13 Jan 2013 16:14

Laisse-tomber Djé, c'est pire que la maison de retraite en ce moment ici :lol:

Cyril, ton SONOS est réparé ! Tu me diras quand t'es dans le coin que je te ramène aussi le reste :wink:
Sylvain, tu avais fait l'erreur du novice en soudure, y'avait bien un court-jus :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 13 Jan 2013 18:14

:mdr:
c'est vrai que c'est bien calme par la !! :hein: :oldy: :oldy: :ane:
les fetes ca fatigue :lol: :lol:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Présentation

Message » 13 Jan 2013 18:22

Bonjour a tous,

Un nouveau sur la région Angevine. Je m’appelle Joachim, j’ai 33 ans et bien évidemment passionné de home-cinéma :wink: .

Je parcours le forum depuis quelques années maintenant mais sans jamais avoir pris le temps de m’y inscrire, chose faite dorénavant. Il est vrai que ma fréquentation du forum n’était pas très intense. Je venais plutôt le lire quand j’avais un peu de temps ou besoin d’une info.
Venant de m’installer sur Angers il n’y a pas très longtemps je profite donc de ce forum et de ce topic pour me présenter afin de discuter et rencontrer des personnes partageant la même passion :) .

Mon installation est un peu en « standby » actuellement du fait de ma situation, mais j’espère que cela va évoluer rapidement. Je ferais un post dès que j’ai un peu plus de temps pour vous présenter mon parcours home cinéma.

Première question au passage : quels sont les magasins ou bons endroits pour le home cinéma sur Angers ou dans le Maine et Loire. J’ai vu Digital, Ambiance concert (plus Hi-Fi) et après pas grand-chose. J’ai vu aussi Boulanger qui a un peu de matériels. J’en appel à vos connaissances sur ce point.

En attendant bonne séance à tous :mdr: .
superjojo
 
Messages: 78
Inscription Forum: 06 Jan 2013 17:22
Localisation: Angers
  • offline

Message » 13 Jan 2013 18:40

salut Jojo !! bienvenu ici !! :wink:

dis moi tu te la pet' pas un peu toi dis donc .... "super"jojo !!!!!!!! :ko: :ane:

djé :mdr:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 13 Jan 2013 19:32

Mat' : Tu peux passer mardi en soirée, mercredi soir ou jeudi soir :)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 13 Jan 2013 20:05

Bienvenu Superjojo, tu es ici comme chez toi :mdr:

Djé, j ai pas eu bcp de tps pr tester mon sunfire mais le peu que j ai pu ecouter m a bien plu.
Je ferai un briefs des q j aurai plus de tps... :wink:
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message