bonjour,
On parle souvent des retards, des livraisons heureuses mais là j'adresse en public toutes mes félicitations à l'équipe d'Hifissimo (D. Leglise en particulier) car j'ai été livré à ma grande surprise ce matin....
Je passe commande d'un amplificateur SHERWOOD 963 (promotion), je suis nouveau client, je vis en Espagne (Alicante) et après avoir rentré mon numéro de CB la sirène a hurlé....autre mode de paiement souhaité.
Je comprends car je suis un inconnu vivant hors de France en plus. Donc Hifissimo me demande de régler par virement bancaire.
Et là nous sommes le Lundi 16.06 je vais à la banque faire virer la somme facturée...jeudi soir je reçois un email m'informant que ma commande est enregistrée et transmise au service expédition. Quelques heures plus tard un autre email du service expédition me confirmant le départ de l'ampli.
4 jours plus tard et 1500 kms plus loin, dringggg fit l'interphone et voici les 18 kgs du bébé qui pointe son nez
Et j'attendais encore moins l'appareil si tôt car ce sont les fêtes d'Alicante en ce moment et tout fonctionne au ralenti pendant quelques jours.
J'ai moi même joué au livreur il y a 2 heures car cet ampli n'était même pas pour moi.
Encore merci pour votre sérieux,
cordialement,
laurent