Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Linn IKEMI au secours ....

Message » 22 Jan 2004 10:50

moirasc a écrit:Câbles : Siltech (les + gros): plus de 120 000F de l'époque.. :o :o
On les trouve chez Casto ceux là :wink: ? Pu.tain ça douille les cables :o )., ca augmenté dernièrement ? :D
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 22 Jan 2004 12:44

Et les câbles secteurs :o :o :o
à plus de 6000 anciens brouzoufs l'un...
Il y en avait 5: CD, Préamp, 1 pour chaque Klimax et 1 pour la barrette , qui malgré son prix de plus de 4000F n'a pas de cordon secteur captif!!! :o :o

CHarles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 22 Jan 2004 12:54

T'as un système pas mal pour le prix des cables secteurs :o
A moins que t'achète uniquement les cables secteurs et que ensuite, quand t'as le budget, tu achètes les élèments, dans l'attente tu peux tjs écouter tes câbles secteurs.... :wink:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 22 Jan 2004 13:00

A moins que t'achète uniquement les cables secteurs et que ensuite, quand t'as le budget, tu achètes les élèments, dans l'attente tu peux tjs écouter tes câbles secteurs....

Ou tu peux les tester sur ta TV, ton frigo... :lol:

Charles

ps: J'ai omis par politesse de parler des cables de modulation, des Siltech G5 Emperor... 8) :roll: :o


Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 22 Jan 2004 13:00

On ne dirait pas qu'on se poile comme ça à Clermont-fd :D ... Pas mal la chaine (cf cable :o ). Charles si tu as une sortie comme ça un de ces quatre sur Clermont et banlieue, tu penses à moi (via MP).
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 22 Jan 2004 13:09

C'est curieux que tu n'y sois pas allé à ce salon...!!
C'était à ma connaissance le premier salon de Haute Fidélité jamais organisé en Auvergne!!
C'était dans un hotel Place Delille (me rappelle du nom, Les Dômes peut être..?? :oops: ).
Le salon était organisé par tes potes de l'Expression musicale :wink: avec en vedette le système dont je t'ai parlé et sinon le Linn Classik Movie avec un système 5.1 full Linn, et du Thule dans une autre pièce (pas aimé du tout d'ailleurs :roll: :roll: )
Ce salon avait eu lieu le lendemain de la fête de la musique (22 Juin) en 2002.

Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 22 Jan 2004 13:11

Sais pas j'ai zappé complet, le prochain sur Clermont cela va être en 2010 pas avant :wink: .
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 22 Jan 2004 13:18

cela va être en 2010 pas avant

Oui en même temps que le TGV, ......ou la fermeture de l'aéroport (si t'es plutôt du genre pessimiste!!

Ce salon avait été l'occasion de discuter avec l'importateur Dynaudio... Belle partie de rigolade :wink: J'avais amené quelques cd : De la musique électronique (Squarepusher, Plaid, Aphex Twin, Boards of Canada...) qu'il avait refusés de passer :evil:
Le seul CD qu'il a bien voulu me prendre était un live de Maceo Parker: Il a arrêté au bout de 30s en me disant: "Ce disque ne met pas assez en valeur les qualités du système...." :roll: :roll:
.....il l'a remplacé par le Cd test Siltech :roll: :roll: : ça vaut bien la peine d'avoir un sysème à 1000 000 F pour écouter de la daube (même bien enregistrée :lol: :lol: )


Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message